in ,

Soirée spéciale Oculus Rift au Meltdown à Paris le 18 juillet 2014 !

Intéressé par l’Oculus Rift et envie de le tester ? Cependant, vous n’aviez pas encore les moyens de vous le procurer ? Grâce à la soirée découverte de l’Oculus Rift organisée le 18 juillet au Meltdown à Paris cela devient possible ! Amateurs ou habitués de l’Oculus Rift vous serez regroupés au même endroit et pourrez discuter ensemble des sujets qui vous passionnent le plus !

Mais le plus important est que lors de cette soirée, plusieurs Oculus Rift DK1 vous seront mis à disposition et avec un peu de chance peut être même des DK2 ! Parmi les jeux disponibles, trois démos seront à disposition : Roller Coaster, Ocean Rift ou encore Affected.

Tombez et glissez par terre comme cet homme lors de son essai du jeu « Roller Coaster » avec l’Oculus Rift (voir vidéo ici). Découvrez les profondeurs de l’océan et les espèces menaçantes avec « Ocean Rift » (voir vidéo ici) et enfin pour les fans de l’horreur, jouez au jeu « Affected », l’un des jeux les plus terrifiants qui existe pour le moment avec l’Oculus Rift (voir vidéo ici).

On compte sur vous pour venir à la soirée en plus, de nombreuses surprises seront aussi présentes et pour les découvrir il suffit d’être présent ! 😉

Vous serez présent à cette soirée ? Faites-le nous savoir sur notre page Facebook dédiée à cet événement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.