Snapchat,
Accueil / Applications et logiciels / Snapchat joue à la Reine des Dragons de Game of Thrones

Snapchat joue à la Reine des Dragons de Game of Thrones

Game of Thrones réalité augmentée Snapchat

Pour le lancement de la saison 8 de Game of Thrones, Snapchat a frappé fort avec une incroyable opération de promotion avec un dragon de la série en réalité augmentée.

Vous n’avez pas pu passer à côté, tout le monde parle du premier épisode de la saison 8 de la serie au sucès incroyable diffusée sur HBO et OCS en France. Un incroyable rendez-vous qui a été décliné à toutes les sauces, y compris en réalité augmentée avec Snapchat.

Game of Thrones : des dragons en réalité augmentée sur Snapchat

« Winter is Coming », le slogan de la maison Stark dans la série, peut sembler ne pas être vraiment d’actualité alors que les températures se réchauffent. Cependant, Snapchat et Game of Thrones ont ramené la neige sur New York dans le cadre d’une incroyable opération de promotion. On en avait déjà eu un petit avant goût durant le SXSW mais HBO a donc récidivé ce week-end pour préparer la sortie de l’épisode. En utilisant la nouvelle technologie de Snapchat « Landmarkers », Snapchat a réussi à faire atterrir un dragon sur un toit de New York (en réalité augmentée bien sûr).

Pour ceux qui se poseraient la question, il s’agit de Viserion, le dragon transformé par les Marcheurs Blancs à la fin de la 7e saison ! Quand il se pose sur le toit, celui-ci se recouvre de glace. Un rendu très réussi visuellement, que vous pouvez aussi reproduire sur la Tour Eiffel à Paris ou à Buckingham Palace à Londres. Idéal pour faire durer la magie de Game of Thrones et la ferveur qui entoure la sortie du premier episode de la saison 8.

Sources & crédits Source : Next Reality - Crédit : https://mobile-ar.reality.news/news/snapchat-summons-dragons-from-westeros-new-york-for-game-thrones-ar-promo-0196075/