Sexe et VR : participez à une grande étude scientifique à Londres

sexe vr étude

Le sexe et la réalité virtuelle font bon ménage… afin d’explorer les possibilités offertes par les technologies immersives pour le plaisir charnel, la startup Raspberry Dream Labs organise une grande étude scientifique à laquelle tout un chacun est invité à participer…

À l’heure actuelle, la pornographie est le principal cas d’usage de la réalité virtuelle aux côtés du jeu vidéo. En permettant à l’utilisateur de s’immerger dans l’imaginaire, la VR offre pour la première fois une expérience pouvant égaler voire même surpasser le sexe dans la vie réelle.

Afin d’explorer cette synergie entre sexe et VR, la startup de SexTech Raspberry Dream Labs organise une grande étude scientifique. L’objectif de ce projet R&D est d’explorer la nature multi-sensorielle de l’excitation et la façon dont elle peut être implémentée et partagée entre plusieurs individus dans la Réalité Etendue (XR) à savoir la réalité virtuelle et augmentée.

Comme l’explique la firme, l’excitation sexuelle est en effet basée sur la combinaison des sens : vision, audition, odorat et toucher. L’étude vise à déterminer avec une plus grande précision quels sont les facteurs sensoriels d’excitation.

Sexe et VR : une étude R&D pour explorer les possibilités offertes

Tout un chacun est invité à contribuer à cette expérience en participant à l’Immersive Study de Raspberry Dream Labs. Vous pouvez participer seul, ou avec votre partenaire.

Une fois sur place, les participants recevront une combinaison, un casque VR, et des accessoires de retour haptique et de stimulation olfactive. Equipés de ce matériel à la pointe de la technologie, les participants pourront donner libre cours à leurs envies pendant une période de 25 minutes au maximum.

Après la session, vous serez invité à remplir un formulaire pour donner vos impressions. Les réponses seront analysées afin de tirer des conclusions, et les résultats de l’étude seront publiés dans le journal Paladyn.

Si vous souhaitez participer, réservez un créneau à cette adresse. L’expérience se déroulera à Londres, chaque jour du 2 au 8 septembre 2019 de 10h00 à 21h00. La participation est totalement anonyme, et aucune information ne sera collectée sans votre consentement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *