Accueil / Gaming / Le jeu Rogan : the Thief in the Castle se dévoile un peu en vidéo

Le jeu Rogan : the Thief in the Castle se dévoile un peu en vidéo

Rogan : the Thief in the Castle

On attend avec impatience depuis un moment le lancement du jeu : Rogan : the Thief in the Castle.  La vidéo qui a été lancé sur les réseaux sociaux ne va pas arranger les choses. 

Le jeu d’infiltration, sorte de Splinter Cell, mais à l’époque médiévale, conçu par Smilegate promet déjà une expérience visuelle incomparable si on en croit cette séquence d’une trentaine de secondes.

Un avant-goût de l’E3 pour Rogan : the Thief in the Castle

C’est à l’E3, à partir du 10 juin prochain que l’on devrait découvrir un peu mieux le jeu Rogan : the Thief in the Castle. Nos confrères américains du site Upload VR promettent qu’ils auront la version complète du trailer mais aussi plus de détails sur l’histoire et la mécanique du jeu. En attendant, ils n’ont le droit de rien dire. Cependant, pour patienter, on peut se voir et se revoir cette séquence qui promet aux joueurs une immersion profonde. Les mécaniques de jeu semblent aussi bien pointues et surtout réfléchies. Selon les images que l’on peut découvrir, vous devrez trouver des éléments et interagir avec eux pour distraire les gardes en lançant des feux ou pour neutraliser les gardes et ainsi pouvoir vous déplacer dans les lieux sans être repéré.

Smilegate annonce un lancement à l’été 2019 (donc dans peu de temps) sur l’Oculus Rift et le Vive mais aussi sur les casques compatibles SteamVR. De quoi assurer que la majorité des utilisateurs pourront y avoir accès. En revanche, rien n’a encore été annoncé en ce qui concerne la sortie de Rogan pour les casques VR autonomes. Plus de réponses sous peu…

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/rogan-teaser-trailer/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *