Accueil / Produits / Casque VR / Playstation VR / Actualités / Robinson The Journey sort aujourd’hui sur PlayStation VR

Robinson The Journey sort aujourd’hui sur PlayStation VR

Robinson : The Journey, un jeu PlayStation VR édité par Crytek qui mêle dinosaures et voyages stellaires sort aujourd’hui. À quoi faut-il s’attendre ?

Robinson Journey PS VR PlayStation VR PS4 sortie annonce avisRobinson : The Journey est un jeu qui va sûrement prouver les capacités du PlayStation VR. En effet, là où la plupart des expériences VR disponibles sur la plateforme de Sony ne proposaient que des mini-jeux (The PlayRoom) ou des expériences courtes (Batman Arkham VR), nous serons enfin en présence d’un jeu qui se voudra complet et qui vous transportera complètement dans un univers en réalité virtuelle crédible. Première bonne nouvelle, le jeu est édité par Crytech, connu pour sa maîtrise graphique. Il faudra donc s’attendre à une résolution d’image supérieure à tout ce qu’a proposé le PS VR jusqu’à présent. Mais ce n’est pas tout.

Robinson : The Journey, entre dinosaures et voyages dans l’espace

Annoncé en juin 2015, Robinson sort ce 9 novembre 2016. L’équipe du jeu explique le projet de la manière suivante : « Notre inspiration pour Robinson est née de thèmes qui ont capturé notre imagination en tant qu’enfants : science-fiction, voyages fantastiques et bien entendu, les dinosaures ». En d’autres termes, il s’agira d’un savant mélange entre E.T et Jurassik Park. Deux univers qui vous donneront très probablement des sensations fortes au sein du PlayStation VR.

Robinson Journey PS VR PlayStation VR PS4 sortie annonce avis

Robinson : The Journey raconte vous mettra dans la peau de Robin, un jeune garçon dont le vaisseau spatial s’est écrasé sur la mystérieuse planète Tyson III. Robin se lancera dans une quête pour retrouver les membres de son équipage au sein d’une planète hostile peuplée de dinosaures. Un univers intéressant, qui si on fait confiance au studio qui est à l’origine de Robinson : The Journey, ne devrait laisser personne indifférent. Robin, le personnage principal sera accompagné de deux alliés à la personnalité éclectique afin de pouvoir développer une dimension psychologique, qu’il serait difficile de mettre en place sans interactions. Des performances graphiques de qualité, un univers riche et mystérieux et des créatures fantastiques : tels sont les arguments de Robinson : The Journey sur PlayStation VR. Bientôt notre test de cette nouvelle ode à la réalité virtuelle.