Accueil / Applications et logiciels / Rick and Morty saison 4 : un épisode spécial en réalité augmentée

Rick and Morty saison 4 : un épisode spécial en réalité augmentée

rick morty ar

La saison 4 de la série animée Rick and Morty pourrait comporter un épisode spécial en réalité augmentée, avec du contenu caché visible uniquement par le biais d’une application pour smartphone. Il s’agirait d’une première mondiale pour la télévision.

En novembre 2019, la série Rick and Morty fera son grand retour après deux ans d’absence avec une quatrième saison particulièrement attendue par les fans. Or, cette nouvelle fournée pourrait se révéler particulièrement surprenante…

Selon l’Economic Times, la saison 4 comporterait un épisode spécial en réalité augmentée ! A l’aide de leurs smartphones, les utilisateurs pourront se servir d’une application pour visualiser des éléments cachés dans l’épisode qui prendront vie à l’écran. Il s’agirait d’une grande première pour la télévision.

Rick and Morty saison 4 : du contenu AR caché visible à l’aide d’un smartphone

Ce n’est pas vraiment une surprise de voir Rick & Morty expérimenter les technologies immersives. Rappelons que les créateurs de la série s’intéressent depuis bien longtemps à la VR. En collaboration avec le studio Owl Alchemy de Google, un jeu Rick & Morty VR d’excellente facture a été développé.

De même, le co-créateur de la série, Justin Roiland, a récemment lancé le jeu VR déjanté Trover Saves the Universe sur PS4 et PC. La série en elle-même aborde de nombreux sujets scientifiques et technologiques, et il semble donc logique qu’elle soit la première à proposer du contenu en réalité augmentée.

La saison 4 de Rick and Morty est attendue pour novembre 2019. Selon Adult Swim, elle regroupera 70 épisodes et portera donc le nombre total d’épisodes de la série à 101

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *