Accueil / Gaming / Real VR Fishing se lance sur l’Oculus Quest le mois prochain

Real VR Fishing se lance sur l’Oculus Quest le mois prochain

Real VR Fishing

Vous êtes plutôt simulation ou réalisme à l’heure de vous lancer dans un jeu de pêche en réalité virtuelle ? Bonne nouvelle, Real VR Fishing tente de jouer des deux côtés de votre canne à pêche.

C’est un jeu qui était pour l’instant disponible en réalité virtuelle sur mobile mais qui va donc débarquer sur le casque autonome à partir de 12 septembre prochain. On fait les présentations avec ce qui devrait être un classique pour les journées d’automne trop pluvieuses.

Real VR Fishing Oculus Quest

Real VR Fishing : une expérience plus réaliste sur Quest

Real VR Fishing était déjà disponible sur l’Oculus Go, mais ce lancement sur l’Oculus Quest s’annonce très prometteur alors que les joueurs pourront bénéficier complètement de 6DOF (six degrees of freedom) au niveau des contrôleurs. De quoi proposer une expérience plus réaliste à l’heure de lancer votre ligne ou bien de vouloir remonter votre prise. Même si vous n’êtes pas vraiment un fan des jeux de pêche, cette expérience en réalité virtuelle se base vraiment sur des lieux réels, un peu partout en Corée du Sud, pour vous proposer une invitation au voyage par la même occasion.

Même si vous n’avez jamais pêché, vous verrez rapidement que le jeu est plutôt facile à prendre en main avec une multitude d’indications. Surtout, le studio réussit à éviter l’écueil d’un jeu trop pensé pour les spécialistes. Comme pour eux toutefois, plus le poisson sera coriace, plus vous allez avoir de difficultés à le sortir de l’eau. Real VR Fishing sera disponible sur Oculus Quest le mois prochain.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/real-vr-fishing-quest/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *