Accueil / Applications et logiciels / PuzzlAR, un marqueur important pour Magic Leap

PuzzlAR, un marqueur important pour Magic Leap

PuzzlAR

Il y a un an, Magic Leap annonçait son programme pour les créateurs indépendants. L’idée était d’ouvrir la porte de la réalité augmentée à un nombre croissant de développeurs. Ce projet semble commence à porter ses fruits avec PuzzlAR.

Ce prgogramme lancé par Magic Leap proposait des bourses et surtout un soutien technique et humain, qui peut se révéler indispensable face à l’ampleur du challenge d’un lancement sur Magic Leap One. Cependant, cette application en réalité augmentée a réussi à vaincre toutes les étapes.

PuzzlAR inaugure le système

PuzzlAR : World Tour est donc une création de l’équipe portugaise de Ontop Studios. L’idée est de réaliser un portage d’un jeu qui était jusque là disponible sur smartphone et qui va désormais être disponible sur les lunettes de réalité augmentée Magic Leap One. Qu’est-ce qui est au programme ? Vous pourrez visiter des lieux connus un peu partout sur la planète et assembler les monuments à la main comme vous le feriez pour un puzzle 3D.

Ok, on se sent un peu forcés de le dire, ce n’est pas vraiment le concept le plus original du monde, mais cela porte clairement ses fruits d’un point de vue visuel et technique si on en croit la vidéo ci-dessus. Selon Magic Leap, PuzzlAR est le premier jeu / expérience qui est lancé après avoir profité du système qui offre des bourses allant de 20.000 à 50.000 dollars. 6.500 projets avaient été présentés par des développeurs dans la première phase du projet. On peut désormais imaginer que d’autres devraient suivre dans les prochains mois.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/puzzlar-magic-leap/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *