in , ,

Sony baisse officiellement le prix du PSVR de 100 euros

Réduction de prix du PSVR

À l’occasion Playstation VR Spring Showcase, Sony a annoncé ce 28 mars une baisse de prix de son casque de réalité virtuelle. Avec une réduction de 100 euros, le PSVR cherche à consolider sa place sur le devant de la scène. 

Avec près de 2 millions de ventes depuis sa sortie, le PSVR est bien installé sur le marché de la réalité virtuelle. Après un tel succès, il ne s’agissait que d’une question de temps avant qu’une baisse de prix ne soit annoncée. C’est finalement au cours du Playstation VR Spring Showcase, prenant place à Londres, que celle-ci a été dévoilée.

Une annonce majeure pour lancer le PSVR Spring Showcase

À partir du 29 mars, le pack PSVR de base, contenant le casque, la caméra et le jeu Playstation VR Worlds, passera à 299,99 euros. Une baisse de 100 euros donc, qui profitera aux acheteurs tout en indiquant la bonne santé de Sony au niveau de la réalité augmentée. En effet, la société avait annoncé en décembre avoir vendu plus de 2 millions de machines depuis sa sortie. Avec ce nouveau prix, toutes les personnes hésitant à sauter le pas pourraient ainsi se laisser tenter. Attention cependant, car les manettes ne sont pas incluses dans le pack.

Pourtant, on peut dire que le Playstation VR ne fait pas l’unanimité, surtout au niveau de son contenu. Plusieurs jeux prévus pour la plateforme ont du mal à convaincre, tandis que des annonces majeures se font attendre. Avec le Playstation VR Spring Showcase, les nouveautés devraient cependant continuer à fuser. Parmi elles, on peut atteindre plusieurs productions pouvant, qui sait, redorer le blason de la machine à ce niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.