in , , , , ,

Pour noël, de grosses promotions PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive

Promotions réalité virtuelle rabais remises noël

A l’approche de noël, les principaux constructeurs de casques de réalité virtuelle se lancent dans une surenchère de promotions, pour le plus grand bonheur des heureux possesseurs de casque VR. En l’espace de quelques heures, des rabais ont été annoncés sur de très nombreuses applications Oculus Rift et Gear VR dans l’Oculus Store, tout juste suivies par des remises très intéressantes sur les meilleurs jeux PlayStation VR. HTC a, lui-aussi, annoncé dans la foulée des promotions alléchantes sur de nombreux titres disponibles sur HTC Vive.

2016 aura définitivement été l’année de lancement de la réalité virtuelle avec la sortie de nombreux casques et le début de la démocratisation de cette technologie malgré des prix souvent jugés assez chers. Afin de terminer cette année en beauté, les principaux constructeurs de casques de réalité virtuelle ont annoncé de grandes promotions sur leurs applications majeures. Découvrez ici leurs meilleures remises.

Promotions Oculus Rift, l’Oculus Store passe en mode noël

Promotions Oculus Rift rabais remises noël applications jeux

Oculus a lancé, hier, deux semaines de rabais dans l’Oculus Store. Le groupe annonce des centaines de promotions allant jusqu’à 70% sur des applications et jeux disponibles sur Oculus Rift et Gear VR. L’entreprise appartenant à Facebook incite ses clients à se rendre quotidiennement sur l’Oculus Store afin de profiter des promotions ponctuelles sur les titres.

Ces promotions Oculus ne concernent pas que de petites applications car des titres phare de l’Oculus Rift et du Gear VR comme « The Climb », « Serious Sam », « Super Hot », « Gunjack » ou bien encore « Eve : Valkyrie » sont concernés par les remises. Ces offres, limitées dans le temps, peuvent aussi être consultées via le compte Twitter et la page Facebook du constructeur.

Promotions PlayStation VR : les meilleurs jeux à moitié prix

Promotions PlayStation VR rabais remises noël jeux applications

La console de jeux en réalité virtuelle PlayStation VR est un vrai succès et sera, sans nul doute, l’un des cadeaux les plus demandés au père noël par les gamers cette année. Afin de célébrer le premier noël de la console VR, PlayStation annonce des rabais très intéressant sur ses meilleurs jeux, pourtant sortis il y a à peine deux mois.

Les promotions PlayStation VR concernent les titres phare de la console. Ainsi, « DriveClub VR » passe de 39.99 euros à 19.99 euros, « Eve : Valkyrie » de 59.99 euros à 39.99 euros tout comme les jeux « RIGS: Mechanized Combat League », « Robinson The Journey » ou encore « BattleZone ». Pas de panique pour ceux qui attendent la console au pied du sapin, les promotions PlayStation VR dureront jusqu’au 5 janvier.

Promotions HTC Vive, deux packs d’applications nominées

Promotions HTC Vive rabais remises noël applications jeux

HTC Vive n’est pas en reste et propose, lui-aussi, des rabais alléchants avec deux packs très complets. Les promotions HTC Vive portent sur deux packs d’applications. Le premier concerne 8 applications nominées aux « Viveport Developer Awards ». Le pack propose 50% de rabais sur la valeur totale de ces applications achetées séparément et inclus les titres suivants : « Arcade Artist », « Cloudlands: VR Minigolf », « Fantastic Contraption », « Firebird – La Peri », « Kodon », « Mars Odyssey », « SoundStage » et « World of Diving ».

Le second pack est, lui-aussi, proposé à moitié prix sur le Viveport. Il permet de tester les possibilités offertes par le casque haut de gamme tout en faisant la part belle aux découvertes. Il comprend des titres très variés : « Snow Fortress », « Everest VR », « Underwater Mermaid », « Remembering Pearl Harbor », « Lumen », « Haute & Haunted » et « Stonehenge VR ».

Via Oculus Store, Blog PlayStation VR et Viveport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *