Accueil / Produits / Casque VR / HTC VIVE / Actualités / Promo HTC Vive : Fnac offre 3 jeux pour l’achat du casque ou 120 euros de crédit pour les adhérents

Promo HTC Vive : Fnac offre 3 jeux pour l’achat du casque ou 120 euros de crédit pour les adhérents

promo HTC Vive

Malgré une offre qui se diversifie de plus en plus, la VR domestique reste un investissement de taille. Pour ceux qui désirent s’équiper au meilleur prix, la FNAC propose une promo HTC Vive. Découvrez ce bon plan ci-dessous !

Désormais âgé d’un an et quelques semaines, le casque HTC Vive reste l’un des casques VR les plus prisés et renommés du marché actuel. Roomscale, contrôleurs, partenariat avec Valve… La firme taïwanaise a su tirer son épingle du jeu et proposer un produit de haute qualité et s’imposer comme acteur majeur de la VR. Mais la qualité a un prix. Et c’est là que le bât blesse. Comptez 899 euros pour acquérir le HTC Vive. A ce prix, autant dire que chaque promotion peut être bonne à prendre pour qui veut s’équiper !

Promo HTC Vive : 3 jeux offerts pour l’achat d’un casque à la FNAC

Star Trek Bridge Crew jeu VR Ubisoft

899 euros le casque. Cette offre ne réduit pas directement le prix du casque. Pour l’achat d’un casque HTC Vive, la FNAC offre 3 jeux. Et pas des moindres ! Vous pourrez ainsi découvrir le tout nouveau jeu Star Trek : Bridge Crew ainsi que Everest VR et Richie’s Plank. A titre d’information, l’achat de ces 3 jeux sur Steam revient à 72,97 euros. Une belle remise sur un investissement quasiment inévitable pour profiter de son HTC Vive. Cette offre est valable du 30 mai au 30 juin 2017.

Promo HTC Vive : 120 euros crédités sur le compte des adhérents FNAC

Une femme agressée dans QuiVr

Encore une fois, cette offre promo HTC Vive ne s’attaque pas directement aux 899 euros que coûtent le casque mais reste intéressante. Pour ces adhérents, la FNAC offrira un crédit de 120 euros pour l’achat du casque. Comprenez bien que cette somme ne sera pas déduite du prix du casque mais pourra être dépensée ensuite pour acquérir ce que vous voudrez au sein de l’enseigne ou sur son site. Un bon plan intéressant pour ceux qui auront, par exemple, besoin d’acheter de nouveaux composants voire un PC VR Ready.
Cette offre, réservée aux adhérents Fnac sur présentation de la carte en cours de validité, est valable du 31 mai 2017 à 10 heures jusqu’au 12 juin sur fnac.com.

Pour bénéficier de cette promo HTC Vive, cliquez ici.

 

 

4 Commentaires

  1. N’achetez surtout pas un Oculus ! Je suis ultra déçu par ses plantages. Le produit Oculus n’est pas fini.

    • Je suis ultra déçu par ton commentaire qui n’est absolument pas fondé ! J’ai un rift et il fonctionne a merveille … vérifie plutôt du coté de ton matériel informatique. A moins que tu ne travailles pour la société concurrente !

      • Désolé mais trop de bug.
        Oui Oculus fait son max pour trouver une solution mais in fine, ils ne trouvent pas et remboursent.

        C’est bien de leur part de rembourser mais cela implique clairement que des combinaisons jeux/Oculus/Nvidia/W10 ne fonctionnent pas !

        Et mon ordi est neuf, acheté uniquement pour Oculus avec une 1070 et un I7 7070 + 16 go donc pas de problème de ce côté.

        Apres, c’est peut être w10 ou les drivers Nvidia mais lâcher + de 3000 euro pour l’ensemble et ne pas pouvoir jouer à certains jeux est une aberration (et pour info je ne suis pas le seul avec le même bug/message d’erreur)

        • ben je suis vraiment désolé pour toi … effectivement un tel investissement pour rien ! perso ma config est : win 10 pro gtx 1060 core i7 et aucun soucis ! c’est un portable que tu as ? quel model ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *