in ,

Présentation en RV pour le OnePlus 2 !

Présentation de OnePlus 2 en RV

Pour marquer le coup à l’occasion de la sortie de son OnePlus2, le constructeur chinois OnePlus, présentera son nouveau smartphone le 28 juillet prochain (à 4h du matin heure française), lors d’une conférence de presse entièrement retransmise en réalité virtuelle ! 

Accessible au plus grand nombre

La société OnePlus, qui à l’heure actuelle n’a sorti qu’un seul (et très bon) smartphone, a toujours été particulièrement douée pour ses opérations de promotion et de marketing. À l’occasion de la sortie de son numéro 2, la firme offre aux plus grands nombres la possibilité d’assister en direct à sa Keynote, depuis votre salon et via un casque de réalité virtuelle ! Mais pas de panique pour celles et ceux n’ayant pas de casque VR, OnePlus propose gratuitement le sien basé sur le Google Cardboard, et permettant de transformer n’importe quel objet tactile en « masque de réalité virtuelle ».

Comment faire ?

Pour obtenir votre casque gratuitement, il vous suffit de vous rendre sur la page OnePlus Cardboard et de les commander, seuls les frais de port resteront à votre charge. Il vous faudra ensuite le « construire » (c’est presque aussi difficile que de monter un jouet de Kinder surprise), et vous pourrez ainsi suivre la keynote, tranquillement installé chez vous. Les commandes pour le OnePlus2 devraient commencer quelques heures après la fin de la conférence.

OnePlus et VR
Un casque Google Cardboard.

Le OnePlus 2 ?

Le OnePlus était déjà un téléphone haut de gamme (mais beaucoup moins cher que ses concurrents), mais le nouveau modèle promet d’être encore « au-dessus ». Équipé d’un processeur Snapdragon 810 amélioré, il sera également muni d’un lecteur d’empreintes digitales deux fois plus efficace que celui d’Apple ! Pour l’heure toutes les autres informations sont considérées comme « non officielles », pour plus de réponses il faut donc attendre trois semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.