Accueil / Gaming / Pokémon Go St Valentin 2019 : toutes les infos sur l’événement en fuite

Pokémon Go St Valentin 2019 : toutes les infos sur l’événement en fuite

pokémon go saint valentin

Comme chaque année, un événement sera organisé dans Pokémon Go pour la St Valentin 2019. Cependant, alors que c’était censé être une surprise, tous les détails sur cet événement viennent d’être dévoilés lors d’une fuite. Découvrez tout ce qui vous attend durant ces quelques jours de festivités. 

L’événement St Valentin 2019 de Pokémon Go a été confirmé par la Newsletter officielle de Niantic. Cependant, la lettre en question annonçait uniquement que l’événement mettrait les Pokémon de couleur rose à l’honneur. De quoi laisser planer le suspens…

Cependant, une fuite d’informations en provenance du site StardustPokmnGO a permis de découvrir à l’avance tous les détails de l’événement. Ainsi, on apprend tout d’abord qu’il prendra place à partir du 13 février 2019, la veille de la Saint Valentin. Il prendra donc directement le relais de l’événement du Nouvel An chinois qui s’achève à cette date. L’événement se poursuivra ensuite jusqu’au 21 février 2019.

Durant toute cette période, comme à chaque événement, les joueurs de Pokémon Go pourront profiter de bonus temporaires. En l’occurrence, les dresseurs pourront recevoir deux fois plus de bonbons, et les leurres qu’ils poseront resteront actifs pendant six heures.

Pokémon Go St Valentin 2019 : Mélofée, Granivol et Lovdisc à l’honneur pour la fête des amoureux

pokémon st valentin

Par ailleurs, les Pokémon roses qui seront mis en avant seront Mélofée, Granivol et Lovdisc. Ces trois Pokémon apparaîtront plus fréquemment qu’à l’accoutumée, et les joueurs pourront donc en attraper davantage.

Les fuites du site StardustPokmnGO sont généralement fiables, même si l’on ne peut pas en être sûr à 100%. Quoi qu’il en soit, la St Valentin ayant lieu dans seulement trois jours, la confirmation officielle devrait arriver incessamment sous peu.

Parallèlement à ces informations, on peut aussi s’attendre à ce que de nouveaux Pokémon de quatrième génération soient ajoutés au jeu pour la St Valentin. En effet, Mime Jr. et Ptiravi, préévolutions respectives de Mr Mime et Leuphorie, sont eux aussi de couleur rose…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *