Accueil / Gaming / Pokémon Go : comment capturer Spinda en forme n°5 ?

Pokémon Go : comment capturer Spinda en forme n°5 ?

spinda pokémon go

Dans Pokémon Go, la forme n°5 de Spinda est enfin disponible tout au long du mois de janvier 2019. Découvrez quelle mission d’étude de terrain vous devrez accomplir pour l’obtenir.

C’est au début du mois d’août 2018 que Spinda a fait sa première apparition dans Pokémon Go. Ce petit monstre issu des versions Rubis et Saphir est un Pokémon de type Normal, dont l’apparence est inspirée par celle d’un panda. Ses points de combat sont compris entre 431 et 466.

Dans le jeu d’origine, Spinda présente une particularité : chaque spécimen est unique et se distingue par la disposition de ses tâches. En revanche, dans Pokémon Go, Spinda se décline en huit formes différentes.

La forme 8 était disponible au mois d’août, la forme 3 en septembre, la forme 1 en octobre, la forme 7 en novembre, la forme 6 en décembre, et la forme 5 est enfin disponible au mois de janvier 2019. Précisons qu’il n’est pas possible de capturer les formes précédemment disponibles.

Pokémon Go : quelle mission d’étude de terrain effectuer pour capturer Spinda en forme n°5 ?

pokemon go spinda forme 5

Il n’est pas possible de capturer Spinda dans la nature, ni de l’obtenir dans un oeuf ou par le biais d’un raid. Pour l’obtenir, il convient d’effectuer une mission d’étude de terrain spécifique. La mission en question varie pour chaque forme.

Pour la forme N°5 de janvier 2019, vous devrez faire tourner des Poké-Stops jusqu’à obtenir la quête ” Effectuer trois jolis lancers avec effet “. Après avoir accompli cette tâche relativement simple, vous aurez l’occasion d’affronter Spinda et de le capturer.

Si vous le pouvez, nous vous recommandons de capturer plusieurs Spinda en forme N°5. De par son caractère éphémère, ce Pokémon pourra par la suite facilement être échangé avec d’autres joueurs contre les créatures qui vous intéressent.

Notons qu’au début du mois de janvier 2019, plusieurs joueurs ont de nouveau rencontré Spinda en forme N°8 au lieu de la forme N°5. Toutefois, il s’agissait vraisemblablement d’un bug qui est désormais corrigé. C’est donc bien la cinquième forme de Spinda que vous aurez l’occasion de rencontrer au cours du mois de janvier 2019. A priori, il s’agit de la dernière des huit formes proposées dans le jeu mobile de Niantic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *