pokémon go one piece
in ,

Pokémon Go x One Piece : comme capturer Pikachu au chapeau de paille

Pour la première fois, les univers de Pokémon et One Piece vont s’entrechoquer dans le cadre d’un événement spécial organisé dans Pokémon Go. Pendant une semaine, les joueurs auront l’occasion de capturer un Pikachu muni du chapeau de paille de Luffy…

Alors que Pokémon Go vient tout juste de fêter son troisième anniversaire, la Pokémon Company annonce un événement exceptionnel pour son fameux jeu mobile en réalité augmentée. Pour la première fois, l’univers de Pokémon va rencontrer celui du célèbre manga One Piece de Eiichiro Oda.

Du 22 au 29 juillet 2019, les joueurs auront ainsi l’occasion de rencontrer un Pikachu spécial dans la nature. Celui-ci portera le chapeau de paille emblématique du pirate Monkey D. Luffy, le protagoniste de One Piece.

Ce Pikachu spécial vient s’ajouter à une liste de plus en plus longue, aux côtés des Pikachu au chapeau d’anniversaire, au bonnet de père Noël, au chapeau de détective ou encore à la casquette de Sacha Ketchum. Toutefois, cette nouvelle version devrait revêtir une importance toute particulière dans le coeur des nombreux fans de One Piece…

Pokémon Go : une statue One Piece doublée d’un PokéStop érigée à Kumamoto

En parallèle, les joueurs pourront d’ailleurs aussi obtenir un chapeau de paille pour leurs avatars. Si vous habitez au Japon, ou que vous y êtes de passage, vous pourrez aussi aller admirer la statue One Piece érigée dans la ville de Kumamoto.

Celle-ci fera office de PokéStop, avec en prime des dessins réalisés par Eiichiro Oda en personne. La statue vise à célébrer le troisième anniversaire de Pokémon Go et le 22ème anniversaire de One Piece, tout en soutenant la reconstruction de Kumamoto suite au séisme qui l’a frappée début 2019…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
Google Cardboard

Google Cardboard : tout savoir sur le casque de réalité virtuelle de Google

harry potter wizards unite calamité de potter

Harry Potter Wizards Unite : tout savoir sur l’événement Calamité de Potter