Accueil / Gaming / Pokémon Go : comment obtenir le pass Raid EX 2019 Deoxys attaque ?

Pokémon Go : comment obtenir le pass Raid EX 2019 Deoxys attaque ?

deoxys pokémon go raid ex

Dans Pokémon Go, vous pouvez dès à présent obtenir le premier pass de Raid EX de 2019. Ce pass vous permetta d’accéder au raid Deoxys forme attaque. Découvrez comment l’obtenir.

L’année 2018 n’est pas encore terminée, mais la première vague de pass de Raids EX de 2019 a commencé à apparaître dans Pokémon Go. Cette fois, les Raids EX permettront d’obtenir le Pokémon mythique Deoxys en forme Attaque. Similaire à Deoxys en forme Normale, cette créature se distingue toutefois par sa statistique d’attaque plus importante et ses statitiques de défense et d’endurance réduites.

Pour pouvoir tenter ce Raid, vous aurez besoin d’un pass Raid EX. Cet objet s’obtient en gagnant un combat de Raid dans une arène éligible. Pour savoir si une arène est éligible, il vous suffit de consulter son tag.

Pokémon Go : les Raids EX Deoxys forme Attaque commencent dès le 4 janvier 2019

Une fois obtenu, consultez le pass pour vérifier le lieu, la date et l’heure du raid EX. Sur le forum The Silph Road, plusieurs utilisateurs annoncent avoir obtenu des pass de Raid EX pour le 4 et 5 janvier 2019.

Assurez-vous de partager votre pass sur les réseaux sociaux afin de monter un groupe pour espérer triompher de ce Raid EX. Vous pouvez également inviter un ami Ultra ou Meilleur afin qu’il vous accompagne.

En parallèle, Niantic vient d’annoncer sur Twitter que les Phases d’Etude terminées en janvier et février permettront d’obtenir différents Pokémon légendaires de façon aléatoire. Pour rappel, les Phases d’Etude se complètent en accomplissant une Etude de Terrain par jour durant 7 jours d’affilée. La liste complète des Pokémon qui pourront être obtenus n’a pas été dévoilée, mais le développeur confirme que Lugia et Ho-Oh en feront partie.