Accueil / Gaming / Pokemon Go / Pokémon Go : Meltan Shiny est de retour, ne ratez pas l’occasion

Pokémon Go : Meltan Shiny est de retour, ne ratez pas l’occasion

meltan shiny pokémon go

Dans Pokémon Go, Meltan Shiny fait son grand retour pour quelques jours seulement. Découvrez comment saisir l’opportunité et attraper le Pokémon mythique en version chromatique.

En février 2019, les joueurs de Pokémon Go ont eu une opportunité unique : celle de capturer Meltan en version Shiny. Malheureusement pour eux, de nombreux fans n’ont pas eu le temps de capturer ce Pokémon mythique dans son apparence chromatique.

Si vous êtes dans ce cas, réjouissez-vous : Meltan Shiny fait son grand retour dans Pokémon Go dans le cadre d’un événement spécial qui prendra place du 24 avril au 5 mai 2019. C’est l’occasion rêvée de vous rattraper et d’ajouter cette créature extrêmement rare à votre collection.

Pokémon Go : comment capturer Meltan Shiny ?

meltan melmetal shiny

Comme à l’accoutumée, il sera nécessaire d’ouvrir des Boîtes Mystère pour affronter Meltan et espérer tomber sur sa version Shiny. Pour obtenir cet objet, vous devrez transférer un Pokémon de première génération vers le jeu Pokémon Let’s Go sur Nintendo Switch.

D’ordinaire, une Boîte Mystère se referme après 30 minutes et il est ensuite nécessaire d’attendre 7 jours avant de pouvoir en ouvrir une autre. Cependant, durant l’événement spécial, vous pourrez à nouveau ouvrir la boîte après seulement trois jours. Vous serez donc en mesure d’affronter plus de Meltan que d’habitude et donc de maximiser vos chances de tomber sur sa version Shiny.

Si vous avez la chance de tomber sur Meltan en version chromatique, vous ne pourrez pas vous tromper. La version Shiny se distingue du Pokémon d’origine par sa tête plus sombre et sa queue bleue. Si vous le faites évoluer en Melmétal, celui-ci sera également Shiny. L’événement Meltan se tient du 24 avril au 5 mai 2019, alors ne ratez surtout pas cette opportunité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *