Accueil / Gaming / Pokémon Go : comment capturer Férosinge et Machoc Shiny

Pokémon Go : comment capturer Férosinge et Machoc Shiny

pokémon go macho férosinge

Dans Pokémon Go, l’Epreuve de Force prend place 5 au 12 mars 2019. Durant cet événement qui met les Pokémon de type Combat à l’honneur, il sera possible de capturer Machoc et Férosinge en version Shiny.

Les Pokémon de type Combat sont à l’honneur dans Pokémon Go du 5 au 12 mars 2019, avec le lancement de l’événement ” Epreuve de Force “. Comme à l’accoutumée, pendant tout l’événement, les joueurs pourront recevoir deux fois plus d’expérience en capturant des arènes, deux fois plus de poussière d’étoiles en attrapant des Pokémon ou en prenant part à des raids, et peut-être même des bonbons rares en récompense des combats de dresseurs PvP.

Cependant, cette année, les joueurs de Pokémon Go auront aussi l’opportunité de capturer un Machoc ou un Férosinge en version Shiny ! Ces deux Pokémon de type combat de première génération, adulés par les fans, rejoignent donc la liste des Pokémon disponibles en version Shiny dans Pokémon Go.

Pokémon Go : Machoc et Férosinge Shiny disponibles pour l’Epreuve de Force

machoc férosinge shiny

Cet événement d’Epreuve de Force sera probablement la seule opportunité de capturer Machoc et Férosinge Shiny jusqu’à nouvel ordre. Par conséquent, mieux vaut vous dépêcher de saisir cette chance avant qu’il ne soit trop tard.

Pour capturer Machoc et Férosinge Shiny, une seule solution : combattez autant de Machoc et de Férosinge que possible jusqu’à avoir la chance de tomber sur un spécimen chromatique. Fort heureusement, le taux d’apparition des Pokémon de type Combat est augmenté pendant tout l’événement. Il ne vous reste donc qu’à trouver le nid le plus proche de chez vous, et à partir à la chasse !