pokémon go mystherbe shiny
in ,

Pokémon Go : comment obtenir Séléroc et Mystherbe Shiny pour l’Equinoxe

Dans Pokémon Go, l’événement Equinoxe prend place du 19 au 26 mars 2019. L’occasion pour les joueurs d’attraper Mystherbe Shiny et Séléroc.

Pour célébrer le printemps, un nouvel événement s’apprête à débuter dans Pokémon Go. Dans le cadre de l’Equinoxe, les Pokémon de type Plante seront à l’honneur du 19 au 26 mars 2019.

Ainsi, Niantic confirme que les dresseurs croiseront davantage de Mystherbe, de Noeunoeuf, de Balignon et de Tournegrin sauvages durant ces quelques jours. En outre, même si rien n’a été confirmé pour le moment, la photo officielle de l’événement laisse penser que Mystherbe fera son apparition en version Shiny.

En effet, jusqu’à présent, la version chromatique de ce Pokémon Plante / Poison de première génération n’était pas encore disponible. Pour rappel, le Mystherbe Shiny est de couleur verte alors que la version classique est bleue.

Pokémon Go : Séleroc et Solaroc échangent d’hémisphère

pokémon go séléroc solaroc

En parallèle, à l’occasion de l’Equinoxe, les Pokémon Séléroc et Solaroc vont échanger leurs places. Cela signifie que le Pokémon Solaroc va quitter notre hémisphère pour laisser place à Séléroc. Les joueurs français pourront donc enfin capturer ce Pokémon de sixième génération.

Toujours dans le cadre de cet événement printanier, il sera possible d’obtenir de nouvelles missions de recherche en activant les PokéStops. Ces missions inédites permettront vraisemblablement d’obtenir des récompenses liées au type Plante. De même, les boss de raid actuels de Pokémon Go seront temporairement remplacés par des Pokémon de type Plante.

Enfin, deux nouvelles techniques de combat vont être ajoutées au jeu de façon permanente. L’attaque Bombe Acide de type Poison pourra être apprise par Arbok, Empiflor, Tentacruel, Grotadmorv (et sa version d’Alola), Maraiste, Qwilfish, Octillery et Avaltout.

La seconde technique, Phytomixeur, une attaque de type Plante, pourra être apprise par Tengalice et Empiflor. L’événement Equinoxe prend place dans Pokémon Go du 19 au 26 mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *