Accueil / Gaming / Pokémon Go Community Day mai 2018 : tout savoir sur l’événement

Pokémon Go Community Day mai 2018 : tout savoir sur l’événement

pokémon go salamèche community day

Le prochain Pokémon Go Community Day prendra place le 19 mai 2018. Découvrez toutes les belles surprises réservées par Niantic pour les fans du jeu mobile dans le cadre de cet événement mensuel, qui tournera cette fois autour du Pokémon de type feu Salamèche. 

En attendant son nouveau jeu Harry Potter Wizards Unite, Niantic Labs continue de régaler les fans de son jeu mobile en réalité augmentée Pokémon Go avec des événements réguliers, aussi bien dans le monde réel que dans le jeu. Ainsi, tous les mois, un Community Day (jour de la communauté) est organisé pour attirer un maximum de joueurs grâce à différents bonus.

En ce mois de mai 2018, le Community Day sera dédié à Salamèche, le célèbre Pokémon de type feu. Pendant cette journée spéciale, la petite salamandre apparaîtra trois fois plus fréquemment. L’occasion d’en capturer plein afin d’en trouver un avec les meilleures statistiques possible et de collecter assez de bonbons pour le faire évoluer en Dracaufeu.

Pokémon Go Community Day mai 2018 : une journée dédiée à Salamèche

salamèche pokémon go

De plus, elle profitera d’une nouvelle attaque spéciale inédite. On ignore pour l’instant quelle sera cette attaque, mais le bruit court qu’il s’agirait de « Rafale Feu ». Les probabilités de rencontrer un Salamèche chromatique augmenteront également.

En plus de ces bonus liés à Salamèche, on retrouverait les autres bonus habituels du Community Day. Les Modules Leurre fonctionneront pendant trois heures, et les gains de Poussières d’Etoiles seront multipliés par trois. Pour profiter de ces différents bonus, connectez-vous à Pokémon Go le 19 mai 2018 entre 11h et 14h, heure française ! Attention, l’événement ne s’étendra que sur ces trois heures.