Accueil / Gaming / PlayStation VR : les dix jeux les plus téléchargés de 2018

PlayStation VR : les dix jeux les plus téléchargés de 2018

Jeux PS VR plus téléchargés 2018

Il est temps de tourner la page d’une année 2018 qui a vu de beaux succès du côté du PSVR. Coup d’œil dans le rétro avec les dix jeux les plus téléchargés pour le PlayStation VR.

Les constructeurs aiment bien se glorifier de leurs résultats. Sony ne fait pas exception avec les chiffres de sa console et de son casque de réalité virtuelle. Le constructeur japonais n’à d’ailleurs guère fait d’annonces lors du CES 2019 mais s’est largement vanté des ventes de PlayStation et des jeux.

Jeux playStation VR plus téléchargés en 2018

Beat Saber est le jeu le plus téléchargé sur PS VR

C’est un classement qui recèle quelques surprises, on ne va pas vous le cacher. Dévoilé par Sony sur son blog, il concerne les jeux les plu téléchargés en Europe sur le PlayStation VR. Surprise, le jeu le plus vendu de l’année n’a été mis en vent qu’en novembre. Autant dire qu’il a encore certainement de beaux jours devant lui.

  1. Beat Saber
  2. Job Simulator
  3. Superhot VR
  4. The Elder Scrolls V : Skyrim VR
  5. Batman : Arkham VR
  6. Astro Bot : Rescue Mission
  7. Robinson : The Journey
  8. Moss
  9. Rick and Morty : Virtual Rick-ality
  10. Arizona Sunshine

Dans le reste du classement, on trouve encore des jeux comme FarPoint, Doom VFR, RollerCoaster Legends, Firewall : Zero Hour,  Creed : Rise to Glory, Bravo Team ou Everest VR.

Aux Etats-Unis, on trouve de légère différence. C’est Job Simulator qui occupe la première place devant Beat Saber et Superhot VR. Playstation VR Worls et Drive Club font encore un carton outre-Atlantique. Vous trouvez que certains jeux devraient figurer dans ce classement et n’y sont pas ? N’hésitez pas à nous signaler vos coups de cœur dans les commentaires…

Sources & crédits Source : Blog PlayStation - Crédit :