Plateforme Onsight
in

Plateforme Onsight : Les utilisateurs japonais augmentent considérablement

Librestream représente un fournisseur de solutions de réalité augmentée (AR) et de collaboration à distance. La société étend son investissement au Japon par le biais de la plateforme Onsight. Il s’agit notamment de mettre en place de nouveaux bureaux avec des équipes locales pour soutenir son expansion dans la région APAC. 

Connaissant la place du Japon dans l’économie mondiale, il est vital d’améliorer continuellement ses activités grâce à l’utilisation de la technologie (notamment en matière de réalité augmentée). Cette plateforme de Librestream a été conçue pour suivre ce rythme et permettre à l’entreprise de se développer au fil du temps.

Quelles sont les solutions offertes par la plateforme Onsight ?

Cette plateforme de Librestream permet la transformation de la main-d’œuvre grâce à des instances commerciales telles que AI Connected Expert. Cette solution stimule la main-d’œuvre à long terme. En effet, elle combine la visualisation des connaissances par AR, l’intelligence artificielle (IA) et l’Internet des objets (IoT). Ainsi, elle favorise l’automatisation de la formation professionnelle, la réduction de la charge cognitive et la génération d’intelligence opérationnelle.

Pour tout type de marché, Onsight est un environnement collaboratif en temps réel permettant d’inspecter et de résoudre leurs problèmes.

Plateforme Onsight

Japon : Une destination privilégiée pour Librestream

Depuis de 2019, on constate que le marché japonais adhère de plus en plus à Onsight de Librestream. En effet, le nombre d’utilisateurs a augmenté de plus de 300 % au cours de cette période.

En tant que troisième économie mondiale et quatrième en termes d’exportations totales, l’amélioration continue de la génération de voies et de l’innovation est essentielle pour maintenir une position concurrentielle. La plateforme Onsight permet l’efficacité, la protection et la résilience dans toutes les industries. Elles comprennent celles qui représentent la fermeture des exportations japonaises : les automobiles et les pièces détachées, les circuits intégrés…

“Le Japon est une puissance industrielle et son économie est diversifiée et avancée. Notre solution Onsight soutient les multiples industries de la région. Elle fournit un service d’assistance local et international amélioré”, a déclaré John Bishop, PDG de Librestream.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
développeur web

Développeur web : Fiche métier