Accueil / Produits / Casque RA / Microsoft Hololens / Actualités / Bientôt une petite amie virtuelle en AR à télécharger sur HoloLens

Bientôt une petite amie virtuelle en AR à télécharger sur HoloLens

Petite amie virtuelle AR Hololens

3DHoloGirlfriend développe une application sur HoloLens qui permet d’avoir une petite amie virtuelle, en réalité augmentée, dans son environnement et même d’interagir avec elle.

La petite amie virtuelle est un concept qui commence à s’installer. L’idée est simple. Que ce soit une petite amie en réalité virtuelle ou une petite amie en réalité augmentée, il s’agit de proposer aux célibataires d’avoir une petite amie virtuelle qui leur tienne compagnie… et plus si affinités. En réalité virtuelle, il s’agit avant tout d’une expérience de séduction et de voyeurisme. Pour la réalité augmentée il s’agit placer une petite amie virtuelle dans son environnement. 3DHoloGirlfriend promet d’aller plus loin en proposant des modèles 3D qui offrent une véritable interaction.

Petite amie virtuelle réalité augmentée AR réalité mixte

3DHoloGirlfriend : la petite amie virtuelle dans votre salon

Le système de 3DHoloGirlfriend est assez simple. Vous choisissez une petite amie virtuelle en 3D que vous téléchargez sur vos lunettes de réalité mixte HoloLens. Une fois celle-ci téléchargée, vous pourrez la placer, à loisir, dans votre environnement. La faire s’assoir à votre table, dans votre canapé, voir dans votre chambre à coucher… Il ne faut effectivement pas se leurrer, le concept de 3DHoloGirlfriend est avant tout orienté vers le divertissement adulte. D’ailleurs, la page web du groupe précise : « la première application en réalité augmentée au monde qui apporte la fille de vos rêves dans votre chambre à coucher ».

Petite amie virtuelle AR Hololens réalité augmentée mixte

Pour le moment, il n’existe que 4 modèles de filles disponibles. D’autres modèles devraient suivre au rythme d’un modèle nouveau par semaine et, à terme, la possibilité de choisir et adapter toutes les caractéristiques désirées pour avoir réellement « la fille de vos rêves » comme petite amie. La qualité graphique des modèles devrait aussi s’améliorer avec le temps pour offrir un rendu plus soigné.

Vers une petite amie virtuelle qui obéit et est interactive

L’entreprise travaille pour proposer une véritable interaction avec la petite amie virtuelle. Un système d’intelligence artificielle et de reconnaissance vocale permettra de communiquer et de donner des ordres. Votre petite amie pourra aussi vous répondre grâce à l’intelligence artificielle même si toute discussion sera forcément limitée. L’interactivité devrait aussi aller plus loin avec la possibilité d’interagir avec les mains. Impossible de toucher bien-sûr mais la possibilité de réaliser certains gestes et de simuler certaines pratiques comme une caresse et de voir votre petite amie virtuelle réagir…

3DHoloGirlfriend est actuellement en période de test selon 3DHologroup, la start-up qui a lancé le projet. L’entreprise recherche d’ailleurs des volontaires pour participer au programme de bêta-testing. Le marché de la petite amie virtuelle a sans doute de beaux jours devant lui comme le prouve la vidéo, ci-dessus, publiée il y a peu. Nul doute que prochainement des petits amis virtuels verront aussi le jour pour combler ces dames et pourquoi pas aussi des compagnons virtuels (sans orientation sexuelle mais avec une bonne dose d’intelligence artificielle) pour combler l’ennuie des personnes âgées.

Sources & créditsSource : AR porn Tube - Crédit : http://www.arporntube.com/augmented-reality-girlfriend-available-download/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *