Accueil / Secteurs d'applications / Sport / Un parc d’attraction utilisant la réalité augmentée à la gloire de… Lionel Messi

Un parc d’attraction utilisant la réalité augmentée à la gloire de… Lionel Messi

Messi espère attirer les fans de football en chine grâce à l'ouverture d'un parc d'attraction

Plusieurs entreprises chinoises ont formé un consortium pour financer l’ouverture d’un parc d’attractions en 2019 pas comme les autres. Premièrement, il sera dédié à la réalité virtuelle, mais surtout, il aura pour thème principal Lionel Messi, le célèbre joueur de football argentin évoluant au poste d’attaquant au FC Barcelone.

Un « Futuroscope » à la gloire de Lionel Messi. Un parc d’attractions à la gloire du célèbre joueur de foot, attaquant au FC Barcelone, va ouvrir à Nanjing en Chine. Le parc utilisera les technologies de réalités virtuelles et augmentées pour offrir des sessions d’apprentissage au football, des jeux, et l’histoire de la carrière de Messi.

Le Parc devrait ouvrir en 2019 avec plus de 20 attractions sur le site pour une superficie de 80 000 mètres carrés.

Lionel Messi espère que le parc incitera les enfants à se mettre au sport

Messi aura son propre parc d'attraction VR en 2019
Messi aura son propre parc d’attractions VR en 2019@skynews

Lionel Messi s’est rendu en Chine, en personne, pour faire la promotion du parc. Il a déclaré espérer que l’attraction conduirait à l’arrivée d’un plus grand nombre d’enfants dans le monde du football.

Interrogé par Sky News il « espère leur fournir une expérience qu’ils n’ont jamais eue avant, et les inciter à se mettre au sport ».

La firme espagnole Mediapro dirigera l’attraction avec le diffuseur chinois Phoenix Group et a déclaré que le Messi Experience Park sera «une expérience globale unique».

En tout cas, nous à la rédaction, on est beaucoup plus excité par l’annonce d’ouverture du parc Disney Star Wars qui ouvrira aussi ses portes en 2019

Sources & crédits Source : http://www.90min.com/posts/5084385-lionel-messi-themed-amusement-park-with-augmented-and-virtual-reality-to-be-built-in-china - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *