Accueil / Produits / Casque VR / Oculus Rift / Actualités / Palmer Luckey veut réparer le problème audio de votre Oculus Rift… gratuitement…

Palmer Luckey veut réparer le problème audio de votre Oculus Rift… gratuitement…

Palmer Luckey kit de réaparation gratuit Oculus Rift

Le problème est identifié par des possesseurs de l’Oculus Rift depuis des années sur les forums. Palmer Luckey explique qu’il s’agit d’un problème lié au design mais il veut aider.

Cela fait désormais plus d’un an que Palmer Luckey a été renvoyé d’Oculus avec une belle petite somme par Facebook de l’entreprise qu’il a fondé en 2012. Il reste cependant encore très connecté avec l’Oculus Rift, son ancien bébé… 

Palmer Luckey kit de réparation Oculus Rift

Que vient faire là Palmer Luckey ?

Palmer Luckey a donc proposé un kit de réparation aux utilisateurs qui n’ont pas réussi à régler le problème. Il précise dans un premier temps que ceux qui ont le problème doivent d’abord contacter le support technique d’Oculus. Si vous bénéficiez encore de la garantie, vous pouvez même le renvoyer. Dans certains cas, le problème peut aussi être lié au logiciel et aux câbles. Cependant, si rien ne marche, votre meilleure solution est d’écrire à RiftRepairOne@gmail.com en indiquant votre adresse. Le cofondateur d’Oculus devrait alors vous envoyer gratuitement le kit de réparation. Conçu pour être facilement installé, il ne pèse que 32 grammes.

Pourquoi Palmer Lucky s’intéresse-t-il donc à ce problème ? C’est sans doute en partie une question d’ego. Il était l’image d’Oculus au moment du Rift, celui en charge de fournir des réponses. Il se sent donc un peu mal si son appareil présente un défaut de conception. Il ressent une sorte de responsabilité vis-à vis de ceux qui ont acheté en suivant ses conseils. Facebook invite de son côté à contacter directement le support de l’Oculus Rift.

Sources & crédits Source : Upload VR - Crédit : https://uploadvr.com/palmer-luckey-rift-audio-repair/