360°, caméra, Orah i4, streaming,
Accueil / Produits / Camera 360 / Orah 4i : la caméra 4K 360 de streaming en réalité virtuelle

Orah 4i : la caméra 4K 360 de streaming en réalité virtuelle

la caméra 4k 360 de streaming en réalité virtuelle

Découvrez Orah 4i, la caméra 4k 360 de streaming en réalité virtuelle de VideoStitch. Une solution tout-en-un qui simplifie la création de vidéos en 360° et rend possibles la transmission sur casques VR et les plateformes de streaming.

Promotion décembre 2017 : achetez 1 caméra Orah 4I comme neuve sous garantie à -40% en nous contactant via le bouton ci-dessous (possibilité de déduire la TVA pour les professionnels).

Achetez 1 caméra Orah 4i à -40%

Orah 4i s’attaque à la GoPro ?

Orah 4i est un produit destiné à remplacer les matériels de captures d’images utilisés par les professionnels. Un moyen facile et peu onéreux de promouvoir la diffusion de contenu en direct en réalité virtuelle pour un rendu des plus satisfaisant. Grâce à sa solution “plug-and-play”, VideoStich vise les prosomateurs (les consommateurs qui se professionnalisent) cherchant à produire du contenu de qualité sur le marché de la VR sans engager un expert. Aucune configuration technique n’est requise, la technologie du produit s’occupe de tout. On notera tout de même que la caméra s’arrête aux 30 FPS pour la diffusion sur un casque de réalité virtuelle, bien qu’elle atteigne les 90 FPS dans la visualisation, et nécessite l’utilisation d’un ordinateur suffisamment puissant pour supporter ses spécificités.

D’autres entreprises proposent déjà du contenu décent pour réaliser des vidéos en 360° de qualité comme la Samsung Gear, mais l’Orah 4i se démarque de ses principaux concurrents sur son orientation pour le contenu en direct. Au niveau des spécificités de la machine, sachez qu’elle propose un flux allant jusqu’à 30 fps et qu’elle est dotée de 4 objectifs Fish Eye, pour des dimensions raisonnables. En effet, l’appareil ne pèse que 482g pour les dimensions suivantes : (80 x 70 x 65mm). Les quatre micros incorporés offrent aux utilisateurs un son spatialisé en 3D.

orah 4i camera

Lancé au prix spécial de 1795 € pour sa sortie, son coût augmentera à 3595€ dans les prochaines semaines. La caméra 4k 360 de streaming en réalité virtuelle de VideoStitch devrait générer 30 milliards de $ de revenus d’ici 2020 à son propriétaire selon le conseiller technique Digi-Capital. Cette caméra est donc destinée à remplacer le matériel professionnel tout en apportant sa contribution au développement de l’industrie de la réalité virtuelle.