Accueil / Produits / Casque VR / Oculus Rift / Actualités / Oculus Touch : que faire si les protections de batterie se détachent ?

Oculus Touch : que faire si les protections de batterie se détachent ?

Problème Oculus Touch

Les contrôleurs Oculus Touch envoyés avec le Rift S et l’Oculus Quest semblent avoir un petit problème. Voici ce que Facebook recommande aux utilisateurs qui rencontrent un dysfonctionnement.

C’est un problème, tout comme l’audio sur l’audio sur l’Oculus Rift S qui a été identifié par plusieurs testeurs. Impossible donc pour Facebook de jouer la sourde oreille, face à ce qui peut représenter un vrai problème pour certains jeux durant lesquels ils sont très sollicités.

Problèmes Oculus Touch

Problèmes Oculus Touch : contacter le support d’Oculus

Voici ce que le réseau social de Mark Zuckerberg recommande dans un mail à Upload VR. Concrètement, Facebook considère que les contrôleurs Oculus Touch ont été conçus et testés dans de multiples conditions. Une façon pour l’entreprise de certifier que les choses n’ont pas été faites à la va-vite. Pour les joueurs qui auraient ce problème, Oculus précise donc qu’il faut bien s’assurer que la protection a été mise de façon précise et que les pads sont en place et intacts. Les poignées doivent aussi être bien attachés mais pas trop serrés.

Si le problème persiste même en ayant pris ces précautions, alors il faut tout simplement contacter le support de l’Oculus. Selon les différents commentaires signalés, c’est quand ils sont pris de façon un peu trop ajustée, trop dure, que les contrôleurs commencent à poser problème. Certains utilisateurs ne reculent pas non plus à la perspective de mettre du scotch pour maintenir les choses en l’état. Dans l’idéal il faut toutefois mieux suivre les consignes données par Facebook.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/oculus-touch-battery-cover/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *