Accueil / Evénements / E3 / Que réserve Oculus lors du salon E3 Coliseum la semaine prochaine ?

Que réserve Oculus lors du salon E3 Coliseum la semaine prochaine ?

Oculus E3 Eliseum annonces

On est désormais à moins d’une semaine du salon E3 Coliseum et il est temps de regarder ce à quoi il faudra s’attendre du côté de l’Oculus. On fait le point sur les informations disponibles.

Oculus annonce tout simplement qu’il s’agira de sa plus grande présentation, jamais réalisée lors de ce salon ou lors d’un événement similaire. L’objectif semble être de frapper fort à l’E3 qui aura lieu le 11, 12 et 13 juin prochain.

Oculus E3 Eliseum

E3 Coliseum : annonces démonstrations et conférences

La première partie du programme concerne les conférences de prospective, notamment sur l’évolution du gaming grâce à la réalité virtuelle. Les jeux Lone Echo et Lone Echo 2 seront mis en avant dans ce cadre. L’Oculus Quest devrait, par ailleurs, attirer beaucoup l’attention. Le nouveau casque comptait déjà plus de 50 jeux au lancement et il devrait atteindre les 100 avant la fin de l’année. L’E3 Coliseum sera l’occasion d’en découvrir certains avec plusieurs démonstrations. On trouvera notamment les suivants à découvrir pour la première fois.

  • Vader Immortal : A Star Wars VR Series (de ILMxLab)
  • Phantom : Covert Ops (de nDreams).

Le jeu Beat Saber de Beat Games sera aussi présent au rendez-vous avec quelques nouveautés qui ont été teasées dans les dernières semaines. Sur le Rift S, il sera possible de tester la démo de Lone Echo II. Enfin, des tests seront  aussi possibles avec Asgard’s Wrath (Sanzaru Games), Stormland (Insomniac Games) et une petite surprise aussi au programme du studio Vertigo Games (créateur de Arizona Sunshin). Plus d’informations à venir dans les prochains jours, mais le programme d’Oculus pour le salon E3 Coliseum semble déjà très prometteur !

Sources & crédits Source : https://www.oculus.com/blog/oculus-at-e3-coliseum-call-outs-plus-what-to-expect-on-the-show-floor/ - Crédit : Blog Oculus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *