Accueil / Produits / Casque RA / Magic Leap / Actualités / Nreal ne baisse pas les bras face à l’attaque de Magic Leap et lance son SDK

Nreal ne baisse pas les bras face à l’attaque de Magic Leap et lance son SDK

Nreal Light SDK

Alors que Nreal fait face à un procès initié par Magic Leap et même un autre pour Epic Games, l’entreprise ne semble rien craindre. Bien au contraire. L’entreprise vient même d’avancer ses pions pour un lancement du SDK de ses lunettes connectées Light.

Va-t-on bientôt avoir le droit à un nouveau concurrent sur le marché ? C’est ce que semble espérer Nreal qui a donc dévoilé son calendrier de sortie et autant dire que le timing est pour le moins serré.

Nreal lance son SDK pour ses lunettes Light

Ce mercredi, l’entreprise basée à Beijing en Chine a en effet dévoilé une version beta de NRSDK, son logiciel destiné aux développeurs pour ses prochaines lunettes connectées NREAL Light. Ceux qui seraient intéressés pour participer peuvent le faire plutôt facilement en s’inscrivant sur le site de l’entreprise avant de télécharger le SDK. Initialement, le kit pour les développeurs était prévu pour le mois de septembre, dans un kit à 1.199 dollars, comprenant à la fois les lunettes et le pack de connexion pour l’ordinateur.

Il est encore possible de précommander ce dernier, mais cette sortie anticipée du SDK devrait faire plaisir à certains développeurs. « La très attendue SDK bêta de Nreal donne enfin aux développeurs une longueur d’avance dans la création de nouvelles applications qui leur permettent de porter un environnement de réalité mixte sur leurs applications existantes sur le marché ou de créer de toutes nouvelles applications de réalité mixte pour Nreal Light », détaille avec passion Chi Xu, le CEO de l’entreprise.

Sources & créditsSource : https://next.reality.news/news/nreal-pushes-face-magic-leap-lawsuit-with-sdk-launch-for-nreal-light-smartglasses-0201330/ - Crédit : Next Reality

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *