Accueil / Gaming / No Man’s Sky: Beyound possède enfin une date de sortie !

No Man’s Sky: Beyound possède enfin une date de sortie !

No Man's Sky: Beyound

No Man’s Sky: Beyond qui proposera donc un support intégral pour le jeu en réalité virtuelle sera lancé officiellement à partir du 14 août prochain. Les joueurs sont déjà impatients !

C’est dans moins de deux semaines que l’on pourra donc enfin découvrir ce jeu en réalité virtuelle particulièrement attendu. A la fois une éternité et une goutte d’eau par rapport à l’attente complète.

No Man's Sky: Beyound date sortie

No Man’s Sky: Beyound pour voyagez dans l’espace en réalité virtuelle

Vous allez donc pouvoir enfiler votre casque de réalité virtuelle, vous mettre aux commandes de votre vaisseau spatial et commencer à explorer l’espace, une galaxie après l’autre. Si vous préférez garder les pieds au sol, il sera aussi possible d’explorer des planètes dans tous les coins. No Man’s Sky: Beyond décliné en VR avait été annoncé en début d’année, avec de nouvelles fonctions pour le jeu online. Pour l’instant, il manque encore des éléments concrets sur d’autres éléments de l’évolution du jeu. Sans aucun doute, de nouvelles informations devraient désormais être dévoilées dans les prochaines semaines.

Cette annonce n’est pas vraiment une surprise puisque le jeu vient d’être noté par ESRB et Sean Murray qui a aussi annoncé être impressionné par l’amplitude du jeu. En théorie, pour ceux qui ne le connaissent pas, No Man’s Sky: Beyond propose une expérience illimitée ou presque, avec des milliards de planètes, générées aléatoirement. Vous pouvez passer votre temps à ne rien faire ou bien terraformer des planètes et construire des bâtiments. Vous pouvez aussi tenter de rejoindre le cœur de l’univers… A vous de choisir !

Sources & créditsSource : https://uploadvr.com/no-mans-sky-vr-release-date/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *