Accueil / Gaming / No Man’s Sky : 1 million de personnes pourraient y jouer en VR

No Man’s Sky : 1 million de personnes pourraient y jouer en VR

no man's sky vr iron man tests

Selon Sean Murray, l’un des papas de No Man’s Sky, un possesseur de casque VR sur quatre a également acheté le jeu. Cela représente près de 1 million de personnes qui pourront découvrir la mise à jour Beyond en immersion totale.

Ladbible, plus connu pour ses GIF douteux que ses articles, a interviewé Sean Murray, co-fondateur de Hello Games, le studio à l’origine de No Man’s Sky.

Le titre, accueilli avec déception à sa sortie en 2016, a bien évolué. Le 25 mars dernier, le livestream Sony State of play nous apprenait que le jeu allait bénéficier d’un support complet de la VR.

No Man’s Sky en passe de devenir un grand succès en VR

Selon Sean Murray, la nouvelle mise à jour risque de rencontrer un vif succès. Il affirme lors de cet entretien que le fameux jeu d’exploration de planètes procédurales est un titre massivement possédé par les propriétaires de casques VR.

“Environ une personne sur quatre qui possède un casque VR a également acheté No Man’s Sky. Il s’agit donc d’une mise à jour gratuite pour plus d’un million de personnes qui pourront directement profiter d’un jeu VR très cool”.

La mise à jour Beyond bientôt de sortie

Auprès d’UploadVR, le développeur avait supputé que son bébé pourrait rapidement devenir le jeu VR le plus possédé, un peu plus tôt cette année. Le support de tous les casques VR devrait lui permettre d’accomplir ce haut fait. De plus, les 4,4 millions d’unités du PS VR aideront grandement. En effet, la PS4 reste la plateforme de prédilection pour No Man’s Sky.

Précisons que la version PC a rassemblé plus de 200 000 joueurs au lancement et près de 100 000 au moment de la sortie de la mise à jour NEXT.

Selon Forbes, l’extension gratuite Beyond devrait voir le jour très prochainement. Les autorités de classification australiennes ont certifié l’âge nécessaire pour y jouer.

2 Commentaires

  1. Après Subnautica en VR, j’attends avec une grande impatience le mode VR de No Man’s Sky !!!!
    Je l’ai acheté il y a peu à l’annonce de cette mise à jour.

    Une excellente idée de la part du studio qui devrait, souhaitons le, en inspirer d’autres 🙂

  2. Et ça fait des mois que j’attend ce mis à jour, trop hâte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *