National Geographic vous emmène dans un expédition en réalité virtuelle en Antarctique

Expédition réalité virtuelle Antarctique

Pour l’Oculus Quest, National Geographic s’apprête à sortir le très grand jeu à partir du printemps. On fait les présentations de cette expédition virtuelle en Antarctique.

La sortie de l’Oculus Quest se rapproche et le nouveau casque aura le droit à quelques perles pour son lancement. Les bonnes nouvelles s’accumulent et National Geographic Explore VR en fait partie.

Expédition réalité virtuelle Antarctique National Geographic

Direction l’Antarctique avec National Geographic

La célèbre revue de voyages extraordinaires nous emmène dans une nouvelle expérience à travers les glaces de l’Antarctique. Avec cette aventure en réalité virtuelle, les utilisateurs ont le droit à une découverte qui est normalement réservée à seulement quelques uns. Au programme, la découverte d’une colonie de pingouins perdue au milieu d’un territoire glacé. National Geographic Explore VR propose une expérience de 30 minutes, qui commence à bord d’un kayak au milieu d’une banquise brisée. Vous pourrez ensuite faire de l’escalade ou encore camper au milieu des glaces. Bonus non négligeable, vous pourrez aussi vivre une tempête de neige depuis l’intérieur.

En restant depuis chez soi, c’est l’opportunité de découvrir un monde à nul autre pareil, celui du continent glacé de l’Antarctique. « Le niveau d’immersion que procure la réalité virtuelle sans fil est incomparable » explique Jenna Pirog, la responsable des contenus augmentés chez National Geographic. Ici, pas de souffrance, pas de sentiment de froid, mais l’impression d’être tout de même le nouveau explorateur des temps modernes. National Geographic propose aux participants de faire les actions eux-mêmes ou de se laisser guider, selon ce qu’ils préfèrent. Idéal pour toute la famille.

Sources & crédits Source : Blog Oculus - Crédit : https://www.oculus.com/blog/into-the-wild-national-geographic-explore-vr-coming-to-quest-this-spring/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *