Accueil / Gaming / Moss ravit les fans avec Twilight Garden, un nouveau chapitre

Moss ravit les fans avec Twilight Garden, un nouveau chapitre

Moss Twilight Garden

C’est l’avantage de la sortie des nouveaux équipements, les éditeurs mettent en général les paquets du côté des expériences innovantes. C’est ce que va proposer Polyarc à partir du 21 mai sur Moss avec le chapitre Twilight Garden.

L’Oculus Quest, le nouveau casque autonome est tout proche de sa sortie. Pour fêter ça, Polyarc a donc décidé d’ajouter du nouveau contenu  à Moss, qui permet aux joueurs de prolonger l’expérience avec du contenu vraiment innovant.

Moss chapitre nouveau Twilight Garden

Moss : un chapitre Twilight Garden qui sortira avec le Quest

Pour ceux qui ne connaissent pas Moss, il s’agit d’une expérience en réalité virtuelle très particulière puisqu’il ne se joue pas à la première personne. Vous contrôlez un autre personnage avec les sticks analogiques. C’est une expérience 3D qui fait souvent penser aux jeux de plateforme, classiques sur les consoles mais qui fonctionne à merveille en réalité virtuelle. Avec Twilight Garden, les joueurs pourront découvrir un nouveau chapitre du jeu.

Polyarc ajoute donc une nouvelle expérience qui est avant tout pensée pour l’Oculus Quest et sera donc disponible dès le lancement du casque autonome. Le nouveau chapitre proposé par le studio sera ensuite disponible pour toutes les autres versions de casques gratuitement. A noter qu’il ne s’agit pas de Moss 2 techniquement, ou même d’une prolongation de l’histoire. C’est simplement une sorte d’addition. Vous pourrez profiter d’un nouvel environnement plutôt étendu, de nouvelles armes et bien sûr de nouveaux puzzles à résoudre et ennemis à affronter. Reste à découvrir combien de temps sera nécessaire pour cette extension mais puisque la version principale ne demandait que 2 à 3 heures, l’extension Twilight Garden devrait sans doute être plutôt rapide à finir.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/moss-twilight-garden/ - Crédit : Upload VR