Accueil / Produits / Casque RA / Microsoft Hololens / Actualités / Microsoft fait du teasing pour ses lunettes de réalité mixte HoloLens 2

Microsoft fait du teasing pour ses lunettes de réalité mixte HoloLens 2

HoloLens 2 Teasing Microsoft

Microsoft vient de commencer à faire ce qui ressemble très fortement à du teasing avant le Mobile World Congress. On y découvre un avant goût de ce qui devrait être son HoloLens 2.

Cela fait partie des grandes innovations technologiques attendues cette année. Les lunettes de réalité mixte HoloLens 2 de Microsoft semble être au programme des prochaines semaines. Autant dire que Microsoft prépare le terrain.

HoloLens 2 : une vidéo qui ne montre pas (encore) grand-chose

C’est donc une vidéo qui a été publiée par Alex Kipman, un membre de l’équipe technique de Microsoft et le créateur de l’HoloLens. Pour l’instant, la vidéo ne dure que 42 secondes. Un résultat qui est pour l’heure plutôt cryptique mais qui donne quelques informations sur ce qui semble être un processeur et des fibres de carbone. Surtout, on y trouve une date. Le 24 février à 17 heures (CET). Le jour de la conférence de presse prévue par Microsoft en présence de Satya Nadella, le CEO, Alex Kipman et Julia White lors du salon World Mobile Congress de Barcelone.

On sait que les lunettes Hololens V2 est au programme depuis un moment chez Microsoft et on peut raisonnablement penser que c’et au programme pour ce jour-là. La vidéo ressemble beaucoup à l’annonce de la Surface RT, et semble surtout vouloir montrer un peu la puce AI prévue spécifiquement pour le casque. On sait aussi qu’il y  aura les capteurs Kinect de dernière génération et que le casque devrait intégrer un processeur Qualcomm Snapdragon 850 avec une variante de Windows prévue pour le casque.

Sources & crédits Source : Vidéo YouTube - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *