in , ,

Microsoft promet le plus gros E3 : la réalité virtuelle enfin sur la Xbox ?

Xbox VR

Le site officiel de la Xbox promet le plus gros E3 de l'histoire. Une annonce qui laisse présager des annonces majeures. Serait-ce la réalité virtuelle qui débarquerait enfin sur la console de salon de  ?

a réalisé un très gros coup en sortant le PlayStation VR compatible avec sa console de salon PS 4. Microsoft, son concurrent, ne propose toujours pas de réalité virtuelle sur sa console pourtant plus puissante que la PS 4 Pro. Beaucoup l'espéraient mais elle n'a pas été annoncée l'an dernier. Des indices nous laissent penser toutefois que cette annonce pourrait se faire en juin lors du salon E3. Microsoft va il enfin offrir de la VR sur sa Xbox ?

Xbox réalité virtuelle

Des indices qui permettent de penser que la VR pourrait débarque sur Xbox

Certains indices laissent penser que Microsoft pourrait annoncer la venue de la VR sur sa console. Tout d'abord, le site officiel de la Xbox demande aux fans de se préparer à la « plus grande présence de tous les temps » au salon E3 qui se tiendra du 12 au 15 juin cette année. La conférence de presse donnée par Microsoft se fera le 10 juin à 13h TU. Certains pensent qu'il s'agit d'une annonce importante de jeux AAA alors que d'autres assurent que cela concerne l'annonce de la réalité virtuelle sur la Xbox. Aucun indice ne transpire cependant sur l'arrivée de la VR mais Microsoft avait promis d'apporter de la « Mixed Reality ».

Il est possible que les casques Windows Mixed Reality soient compatible mais beaucoup estiment que cela serait avec un casque autonome Xbox VR fabriqué avec Dell et . Réponse au mois de juin à moins que des fuites surgissent d'ici là.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.