in

Metaverse Magna lève 3,2 millions de dollars et envisage de construire le plus grand DAO de jeu d’Afrique

Metaverse Magna effectue une levée de fonds

La plateforme Metaverse Magna a conclu un tour symbolique de vente de semences de 3,2 millions de dollars pour une valorisation entièrement diluée de 30 millions de dollars.

Dans un communiqué, Metaverse Magna a déclaré que le financement étendra ses efforts pour construire « le plus grand DAO de jeu d’Afrique et offrir aux joueurs un accès à des opportunités de classe mondiale ». La tour a vu la participation du développeur de jeux vidéo sud-coréen Wemade, la société de capital-risque basée au Japon Gumi Cryptos Capital (gCC). Sans oublier HashKey, Tess Ventures, LD Capital, Taureon, AFF, Polygon Studios, Casper Johansen (Spartan) et IndiGG.

Plus de 3 milliards de joueurs dépensent plus de 200 milliards de dollars par an en consoles et en achats intégrés tels que les NFT. Les marchés émergents, dont l’Afrique, représentent 30 % de ce nombre. Ainsi, des plateformes comme Metaverse Magna voient les jeux comme un moyen d’initier ces utilisateurs au web3.

Le gaming DAO publie des jeux mobiles sur les marchés frontières. En outre, il crée des outils de développement pour les créateurs de jeux afin d’utiliser les modèles commerciaux émergents dans les jeux Web3. Il fonctionne comme une organisation indépendante dans le cadre de l’écosystème plus large de Nestcoin, selon le PDG de Nestcoin, Yele Bademosi, dans une interview par e-mail.

Le jeton de vente de semences de Metaverse Magna offre des opportunités à des millions de joueurs

Metaverse Magna

« L’Afrique a la population de jeunes la plus élevée au monde. Mais plus de 60% des jeunes du continent sont au chômage », a expliqué Bademosi dans un communiqué. « Le jeu offre une opportunité unique d’aider les jeunes africains à gagner leur vie et à sortir eux-mêmes et leurs familles de la pauvreté. Le jeton de vente de semences de MVM garantit des opportunités à des millions de joueurs sur ces marchés émergents ».

Metaverse Magna est en train de créer Hyper, une application de jeu social qui sera bientôt lancée. Dans le même temps, Bademosi a affirmé que la plateforme de jeu DAO travaillait sur le lancement de 10 jeux Web 2.0, dont Candy Blast et Electron Dash.

Bien que MVM n’ait pas de date fixe pour lancer son jeton au public, Bademosi donne une réponse provisoire de « 12 mois ». De plus, les jetons MVM resteraient verrouillés pendant 12 mois lors de l’événement de distribution de jetons et déverrouillés par versements trimestriels pendant 30 mois. Plus de détails sur l’utilité du jeton de gouvernance pour MVM seraient communiqués à la communauté des membres de la plate-forme en temps voulu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.