Accueil / Applications et logiciels / Men In Black : International se dote d’une expérience à Los Angeles

Men In Black : International se dote d’une expérience à Los Angeles

Expérience VR Men in Black

Le film Men in Black : International est désormais sorti dans les salles de cinéma. Que l’on aime ou pas, c’est une partie de la culture populaire. Et la franchise se dote d’une expérience en réalité virtuelle.

Direction Los Angeles pour pouvoir tester une expérience dans les locaux de l’entreprise de réalité virtuelle Dreamscape. Voici la présentation de l’expérience tirée du film à succès.

Expérience réalité virtuelle Men in Black

Rejoignez les Men In Black en réalité virtuelle !

C’est la première expérience de ce type que propose Dreamscape. Jamais jusque-là, elle n’avait pris le risque ou eu l’audace de s’associer à une grosse franchise. De quoi en faire une expérience en réalité virtuelle de premier plan à laquelle elle assure une publicité extensive. Voici le « pitch » de Men in Black : First Assignment. « Vous laisserez votre identité derrière vous, afin de vous élever au-dessus du système, alors que vous entreprenez votre première mission palpitante avec le MIB: escorter la famille royale de Zarthania en toute sécurité jusqu’à la périphérie de la galaxie à bord de votre hoverbike intergalactique, en évitant les envahisseurs extraterrestres Octopoid en chemin tout en espérant réussir à revenir sain et sauf au siège du MIB ».

D’un point de vue éditorial, on peut attendre de la qualité pour cette expérience puisque l’expérience est produite par Walter Parkes qui a déjà produit les 4 films Men in Black mais aussi Minority Report. C’est le co-fondateur de Dreamscape. Pour ce projet il s’est associé avec Sony Pictures VR qui se réjouit de pouvoir « permettre à tout le monde de devenir un agent ».

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/men-in-black-lbe-dreamscape/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *