in

Magic Leap révèle son expérience « Undersea »

Undersea

A l’occasion de la conférence annuelle Siggraph, Magic Leap va notamment dévoiler sa nouvelle expérience en réalité augmentée, une application nommée Undersea. Un résultat qui s’annonce déjà bluffant.

Si la plongée plaît autant, c’est parce que l’on s’imagine tous comme une sorte d’Aquaman, capables de découvrir le monde sous-marin. Un plaisir qui semble complètement capturé par cette expérience en réalité augmentée sur Magic Leap One, si on en croit les premières images.

Undersea, des coraux et des poissons à gogo

Cette expérience permet donc de générer autour de vous un environnement sous-marin complet avec des récifs coralliens, des animaux et bien sûr de l’eau. L’idée est de vous immerger complètement dans un monde sous-marin.

« Undersea donne vie à une pièce avec des paysages sous-marins époustouflants dans une expérience interactive de récif, et nous permet de repousser les limites de la fidélité graphique au sein de l’informatique spatiale. Avec chaque projet de Magic Leap Studios sur Magic Leap One, nous développons le potentiel en constante évolution des expériences immersives. La possibilité de travailler à la pointe du possible et de faire œuvre de pionnier sur une toute nouvelle plate-forme est ce qui nous motive et nous espérons inspirer d’autres créatifs à repousser les limites et à explorer à nos côtés », détaille Dan Lehrich, le vice-président en charge de la production chez Magic Leap.

L’expérience n’est pas encore présente sur Magic Leap World App Store et aucune date n’a encore été communiquée. Il ne reste plus qu’à espérer que cela soit le cas rapidement après le Siggraph.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.