magic leap nba
in ,

Magic Leap : une appli NBA pour voir les matchs en réalité augmentée

NBA lance son application en réalité augmentée pour le casque AR Magic Leap One. Cette appli permet de disposer plusieurs écrans virtuels dans son environnement réel pour suivre les matchs de basket-ball, les statistiques et les replays en simultané.

Avec l’essor des smartphones, tablettes ou même des ordinateurs portables, de plus en plus de personnes ont pris pour habitude de suivre le sport sur plusieurs écrans à la fois. Par exemple, certains regardent les matchs sur leur télévision tout en suivant les statistiques sur leur smartphone ou en lisant les commentaires sur les réseaux sociaux.

REALITE-VIRTUELLE.COM vous propose
un webinar le mardi 9/03

Avec sa nouvelle application en réalité mixte pour Magic Leap One, la NBA compte permettre cette pratique nouvelle sur un seul et même appareil. En 2018, dans le cadre de la conférence Code Media de Recode, la NBA annonçait un partenariat avec la startup de réalité augmentée Magic Leap. Aujourd’hui, le fruit de ce partenariat a enfin été dévoilé.

Magic Leap : l’application NBA permet de suivre le basket sur plusieurs écrans virtuels

L’application NBA pour ML1 permet de suivre les matchs de basketball en direct, les rediffusions ou les moments forts sur plusieurs écrans virtuels superposés à l’environnement réel de l’utilisateur pouvant être redimensionnés et repositionnés à volonté. Il est aussi possible de comparer les statistiques des équipes ou des joueurs.

Les matchs en direct seront disponibles uniquement pour les abonnés NBA League Pass et NBA Single-Game, mais le contenu à la demande sera accessible à tous. L’application NBA pour Magic Leap One est disponible dès à présent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
htc vive focus plus prix date

HTC Vive Focus Plus : prix du casque VR et date de sortie en France

OptiTrack Jenga

OptiTrack : une expérience de réalité virtuelle avec des centaines d’objets