Magic Leap va recevoir des développeurs en Floride

Magic Leap développeurs

L’entreprise Magic Leap vient d’annoncer une très bonne nouvelle pour les développeurs. Plusieurs programmes vont être déployés au cours de l’année 2020 dont une réception en Floride.

L’idée de l’entreprise est notamment de pouvoir accueillir des développeurs pour une journée « Développeur Day » et une autre « Access Hardware », dans ses locaux en Floride afin de les inciter à développer des applications pour ses lunettes de réalité mixte.

Magic Leap programmes développeurs

Magic Leap s’ouvre aux développeurs

Selon un post de Blog de l’entreprise, le programme « Access Hardware » a pour objectif de permettre aux développeurs d’accéder à des équipements de l’entreprise facilement pour qu’ils puissent y créer des expériences dédiées. L’entreprise américaine annonce toutefois son intention de filtrer les développeurs, ne seront retenus que « ceux qui sont sérieux dans leur intention de publier des applications pour Magic Leap ». Ils auront aussi accès à l’équipe interne de de la firme, et une mise en avant particulière au moment de la mise en ligne.

Les développeurs qui souhaitent avoir accès à ce système peuvent présenter leur candidature à travers le site web de l’entreprise. Dans le même temps, Magic Leap a annoncé « LEAP Developer Days » qui auront lieu au siège de l’entreprise, en Floride au mois de mai. Deux événéments sont annoncés : 19-20 et 21-22. Les développeurs pourront rencontrer l’équipe, parler avec les ingénieurs et développeurs au sujet de la plateforme mais aussi de la création de contenus en réalité augmentée. Deux offres qui devraient sans aucun doute trouver une certaine audience auprès des développeurs avec une idée derrière la tête. Affaire à suivre.

Sources & crédits Source : https://uploadvr.com/magic-leap-dev-days/ - Crédit : Upload VR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *