Accueil / Produits / Casque RA / Magic Leap / Actualités / Creator Program : Magic Leap a reçu 6.500 candidatures pour sa bourse

Creator Program : Magic Leap a reçu 6.500 candidatures pour sa bourse

Magic Leap Creator Program

Magic Leap a récemment mis au point le système Creator Program dédié aux développeurs avec des aides au financement et à la création. Une opération qui a eu un large succès auprès des producteurs.

L’entreprise a reçu pas moins de 6.500 candidats pour son nouveau programme. Bien davantage que ce que l’entreprise espérait. Et autant dire que le Creator Program, semble déjà laisser quelques mécontents sur le carreau.

Program Creator : Magic Leap rate sa communication

Le constructeur de casques de réalité augmentée avait annoncé le système Program Creator l’an dernier en annonçant des financements et ressources pouvant aller de 20.000 à 500.000 dollars pour les candidats qui seraient retenus. Une offre qui concernait seulement les studios avec moins de 20 employés. Magic Leap laissait jusqu’au 15 février aux entreprises pour présenter à leurs candidatures mais surtout devait aussi donner la réponse aux candidats à cette même date.

Problème, à l’heure actuelle, quelques développeurs n’ont pas encore eu de réponse. Ils ne peuvent que compter sur le compte Twitter de Magic Leap, sur lequel a été publié un message annonçant que les heureux gagnants seraient bientôt annoncés. Selon les échanges du site UploadVR avec Magic Leap, les gagnants du Program Creator auraient été contactés et c’est la paperasse qui serait désormais en train de se régler. Ceux qui n’ont pas eu de réponse, seraient donc ceux qui n’ont pas été retenus. Mais, pour autant, aucune entreprise n’a annoncé avoir gagné, ce qui est plutôt étrange. Nous devrions y voir un peu plus clair dans les prochains jours.

Sources & crédits Source : Upload VR - Crédit : https://uploadvr.com/indie-dev-magic-leap-grant-program/