in ,

Des nouvelles lunettes Spectacles avec de l’AR d’ici la fin de l’année

Snap lunettes nouvelle génération

Selon un rapport, va dévoiler une nouvelle version de ses lunettes Spectacles avant la fin de l'année. Au programme, il y aurait notamment des fonctionnalités de réalité augmentée.

Il faut reconnaitre à Snapchat, une certaine obstination. L'entreprise n'a pas abandonné le concept de ses lunettes connectées malgré un premier modèle à l'accueil pour le moins limité auprès du grand public.

Spectacles

Nouvelles Spectacles avec AR : nom de code Newport

C'est un rapport qui tombe à pic pour Snapchat qui vient de perdre on vice-président en charge du contenu, cela devrait donner espoir et confiance aux actionnaires. Ce nouveau modèle de Spectacles présenté par Snapchat porte donc le nom de code Newport. Au programme, un équipement qui compte deux petites caméras et qui donnera au porteur la possibilité de créer du contenu en réalité augmentée. Au programme notamment des photos avec un effet « 3D Like » pour le contenu qui sera capturé avec les lunettes.

https://youtu.be/dBiM-HW_is4

Les lunettes seraient entièrement constituées d'aluminium en revanche les clients risquent de renâcler un peu devant le prix annoncé pour ces lunettes. Il faudrait en effet compter 350 dollars. Un sacré bond en avant puisque le modèle actuel se vend autour de 200 dollars. Difficile d'être sûr que les clients potentiels seront prêts à débourser une telle somme. Surtout, Snapchat a déjà dévoilé il y a seulement quelques mois les modèle Veronica et Nico. Il y aura donc un peu d'embouteillage. La différence est que, cette fois, les lunettes Spectacles proposent quelques options en réalité augmentée. Reste à voir si la différence vaudra vraiment la peine d'investir…

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.