Accueil / Produits / Casque VR / Oculus Rift / Actualités / Les livraisons de l’Oculus Rift ont débuté !

Les livraisons de l’Oculus Rift ont débuté !

Premiere livraison de l'Oculus par Palmer Luckey

C’était en 2012, la première fois que l’on entendait parler de l’Oculus Rift, le casque de réalité virtuelle. Après quatre ans, et plusieurs versions, le premier casque Oculus Rift en version commerciale a été livré, et pas n’importe comment.

Il fallait marquer le coup pour cette première livraison. C’est pourquoi Palmer Luckey, le cofondateur de Oculus livré son casque au premier acheteur. Le petit chanceux à être le premier à détenir officiellement le casque de la marque, se nomme Ross Martin et vit en Alaska. En plus de voir Palmer Luckey jouer le livreur, la boite a été dédicacée par les quatre fantastiques, pardon, fondateurs de l’entreprise.

 Le 28 mars c’est aussi le début des premières livraisons, mais qui concernent uniquement les « early adopters » soit les premières personnes à avoir précommandé les casques durant le dernier CES de Las Vegas. Il est évidemment toujours possible de précommander le casque sur le site officiel Oculus contre 599$, mais il faudra encore patienter avant de vous le fixer sur la tête, les livraisons semblent prévues pour le mois de juillet. Début avril, les premières livraisons de l’HTC Vive vont également avoir lieu, mais elles concerneront également les premiers acheteurs, si vous le commandé aujourd’hui il vous faudra sûrement patienter quelques mois encore. Et enfin le casque de réalité virtuelle de Sony sort lui en octobre, et il est aussi en précommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *