Accueil / Produits / Casque VR / Un remaster en réalité virtuelle pour L.A Noire ?

Un remaster en réalité virtuelle pour L.A Noire ?

L.A Noire jeu VR Rockstar E3

À l’occasion de l’E3, des jeux majeurs ont été annoncés en réalité virtuelle. Fallout, Doom ou encore Skyrim ont été présentés en VR. Pourtant, il semblerait que tout n’ait pas été révélé pendant le salon californien. Le remaster du jeu L.A Noire, qui ne devait que se porter sur d’autres consoles, serait donc étendu à la VR.

A l’heure actuelle, cette information n’est qu’une rumeur, il est donc nécessaire d’être prudent. Durant le salon de l’E3, le remaster du jeu L.A Noire aurait été présenté sur différentes plateformes : Switch, Xbox One et PS4. Concernant cette dernière, il semble même qu’un mode VR sur le PS VR soit disponible. L’information viendrait du journaliste Liam Robertson qui avait déjà révélé pour le salon le jeu Mario et Lapins Crétins.

L.A Noire PS VR Rockstar gaming VR

Rockstar met un pied dans la VR avec L.A Noire

L’éditeur du célèbre Grand Theft Auto, a été l’un des rares studios à ne pas être actif sur la réalité virtuelle. Là où Capcom, Bethesda ou encore Ubisoft fourmillent de projets, le studio de développement américain a longtemps été à la traîne. Malgré des rumeurs en début d’année sur un Mod VR pour le prochain GTA 6,  Rockstar s’est fait assez discret. Pendant l’E3, aucune information ne semblait avoir filtré, mais une semaine après le salon californien, le journaliste Liam Robertson annonce tenir des informations sur un remaster du jeu sur différentes plateformes.

Selon le journaliste américain, trois sources lui auraient confirmé que la nouvelle adaptation du jeu se déroulerait à la première personne. Dans la même veine, un Mod VR du jeu L.A Noire serait également disponible sur le PS VR. Toutes ces annonces auraient été faites dans les coulisses de l’E3, il n’y a donc aucun moyen de vérifier la véracité des informations. L’éditeur américain plancherait sur les différents remaster du jeu pour l’année 2018 et non 2017 comme il avait été annoncé début janvier.

Si cette rumeur s’avère être fondée, l’année 2018 serait définitivement celle de Rockstar. En effet, le jeu à succès Red Dead Redemption devrait connaître une suite prévue pour cette même année. Encore, une fois il faudra attendre une annonce officielle pour se réjouir.

Sources & créditsSource : http://www.gameblog.fr/news/68977-l-a-noire-pourrait-revenir-dans-un-remaster-avec-mode-vr-et- - Crédit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *