Accueil / Gaming / Justice League VR bientôt disponible pour incarner vos super-héros favoris

Justice League VR bientôt disponible pour incarner vos super-héros favoris

Justice League VR Comic Con Batman super héros

Le film Justice League, est l’un des films les plus attendus de cette fin d’année. Le blockbuster issu des studios DC Comics vient contrer la série des Avengers. Dans le même temps, Warner Bros et DC Entertainement ont annoncé une expérience se nommant : Justice League VR. Celle-ci sera tout d’abord présentée au New-York Comic Con sous le nom de Justice League VR: Join the League – New York Comic Con Edition.

Alors que le film Justice League est prévu pour la fin d’année, Warner Bros annonce une expérience VR sur le film. Celle-ci sera disponible sur les plateformes majeures de la VR et vous proposera d’incarner un des super-héros de la bande.

Justice League VR est prévu pour une sortie en deux temps

Dans un premier temps, Justice League VR sera disponible à l’essai durant la convention du Comic Con se déroulant à New York. Par la suite, le jeu en réalité virtuelle sur différentes plateformes : HTC Vive, Oculus Rift, PS VR ainsi que le Google Daydream et le Gear VR. D’après les premiers visuels proposés, les graphismes proposés ne semblent pas être extraordinaire, cependant le jeu est encore susceptible à des modifications. Justice League VR est prévu pour être disponible durant le mois de décembre.

Justice League Vr expérience HTC

En ce qui concerne le cœur du jeu, différentes expériences sont proposées via les différents logos des héros. Il vous est donc possible de piloter la Batmobile afin d’éliminer des ennemis, incarner Wonder Woman, explorer l’océan avec Aquaman, désamorcer une bombe avec The Flash ou encore endosser le rôle de Cyborg. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, une démo est disponible sur le Google Cardboard dans les versions iOS et Android.

Les expériences de super-héros VR plus populaires

batman-arkham-vr--test

 

Dès la sortie de la réalité virtuelle, l’un des premiers jeux en réalité virtuelle à être sorti était le fameux Batman VR. Une expérience qui a tendu à démocratiser un peu la réalité virtuelle au grand public. Plus récemment, l’expérience Spiderman Homecoming est sortie. Malheureusement la qualité du jeu n’a pas été au rendez-vous, sera t-elle présente pour Justice League VR ?