Accueil / Applications et logiciels / Jurassic World Alive : quand l’ADN de Pokémon Go fusionne avec celui de dinosaures

Jurassic World Alive : quand l’ADN de Pokémon Go fusionne avec celui de dinosaures

Jurassic World Alive jeu en réalité augmentée

« Jurassic World Alive » est un nouveau jeu en réalité augmentée qui reprend le meilleur de Pokémon Go mais avec des dinosaures. Chasse au dinosaure et combat sont au programme !

Pokémon Go a été un succès planétaire et reste toujours LA référence des jeux en réalité augmentée sur smartphone. Cependant, la franchise Pokémon créée en 1996 n’intéresse pas tout le monde et les générations qui n’ont pas connu les monstres éponymes se sont globalement désintéressées du jeu AR. « Jurassic World Alive » pourrait changer la donne avec l’utilisation de dinosaures qui fascinent toujours la curiosité et l’imaginaire de tous.

Jurassic World Alive

« Jurassic World Alive » : collecte, création et combat de dinosaures

« Jurassic World Alive » reprend le principe de géo-localisation de Pokémon Go. Le joueur doit sortir pour trouver des dinosaures. Une fois qu’un monstre du Jurassique a été trouvé, il faut alors lancer des fléchettes afin de collecter un peu du précieux ADN du dinosaure. Plus le tir est précis plus la quantité d’ADN collectée sera importante. Le joueur pourra ensuite recréer le dinosaure dans son laboratoire. Une fois les dinosaures créés, le joueur peut voir celui-ci sous toutes les coutures et à différentes échelles en réalité augmentée.

Il est possible de faire évoluer, via des croisements hybrides, les dinosaures créés en des monstres mieux armés pour la lutte. Car c’est là l’objectif final du jeu. Une fois que vous aurez au moins 4 dinosaures à votre disposition, vous pourrez commencer à faire des combats contre d’autres joueurs. Evidemment, pour aller plus vite et plus loin, il faudra ouvrir le portefeuille même si le jeu peut se jouer gratuitement. « Jurassic World Alive » est disponible sur Android avec Google Play ici et sur iOS avec l’Apple Store ici.

Sources & crédits Source : Next Reality - Crédit : https://mobile-ar.reality.news/news/new-jurassic-world-alive-ar-game-takes-everything-great-about-pokemon-go-adds-dinosaurs-0185004/