Accueil / Gaming / Ivre, il s’endort avec son casque VR sur les yeux… son réveil va être effrayant

Ivre, il s’endort avec son casque VR sur les yeux… son réveil va être effrayant

Ivre réveil brutal VR Resident Evil 7

C’est une histoire assez rocambolesque qui aura valu une grosse frayeur à ce joueur. Il s’est endormi ivre en jouant avec sa PlayStation VR… son réveil a été particulièrement cauchemardesque.

Reddit fourmille d’anecdotes croustillantes. C’est le cas avec l’histoire de ce jeune homme qui jouait avec sa PS VR après avoir consommé une bonne quantité d’alcool. Sa confession sur le site web communautaire Reddit a provoqué l’hilarité et est devenue virale. Un excellent rappel que la réalité virtuelle et alcool ne font pas bon ménage.

Ivre saoul, alcool, réveil brutal VR réalité virtuelle

Ivre, il se réveille en plein Resident Evil 7 VR

Le gamer a ainsi expliqué qu’il était ivre et jouait au célèbre jeu d’horreur « Resident Evil 7 : biohazard » en réalité virtuelle sur sa console. L’alcool faisant son effet, le joueur s’est endormi avec son casque PlayStation VR sur les yeux. Après avoir un peu cuvé, il s’est réveillé dans une pièce sombre dans laquelle des cris d’horreur retentissaient. Réveil brutal digne d’un cauchemar, surtout que le jeune homme, toujours sous l’effet de l’alcool, ne s’est pas rendu compte qu’il portait toujours son casque VR sur les yeux et croyait fermement être en pleine scène d’épouvante.

Sous l’effet de la surprise, il s’est mis à hurler et à tenter de sortir de ce lugubre endroit. Dans la précipitation, il a violemment heurté le téléviseur ainsi que le mur sans comprendre ce qui se passait. Pire encore, il a senti des mains toucher ses bras. Il s’agissait en fait de sa mère qui tentait de lui arracher le casque des yeux et les écouteurs. Une énorme frayeur pour ce joueur qui s’est aussi soldée par un téléviseur détruit et un mur endommagé…

Sources & crédits Source : Sputnik - Crédit : https://fr.sputniknews.com/insolite/201803061035402452-jeux-vide-horreurs-mur-casse/