in

Ice-Watch se met à l’heure de la réalité virtuelle

Lancement promotionnel en RV pour Ice-Watch

Emissive est une société qui crée des expériences en réalité virtuelle depuis 10 ans. Son dernier projet est une application de réalité virtuelle faite spécialement Ice Watch, pour promouvoir le lancement exclusif de sa ligne Duo lors du salon Baseworld.

La réalité virtuelle fait son chemin, et surtout beaucoup de bruit. Pour la première fois sur le salon Baseworld, le plus important salon au monde de l’horlogerie et de la bijouterie, un lancement événementiel s’est fait par une expérience de réalité virtuelle. Emissive a créé pour Ice Watch une application avec l’HTC Vive avec laquelle les utilisateurs fusionnent différentes montres Ice-Watch et recréent ainsi un de nouveaux modèles Ice Duo. Cette action déclenche l’immersion dans un univers sonore et visuel de type aquatique, féerique, urbain ou safari en fonction des couleurs de la montre sélectionnée.

« Nous sommes ravis que nos visiteurs aient pu vivre une telle expérience. La réalité virtuelle est un canal formidable pour créer instantanément de l’émotion dans notre propre univers quelque soit l’âge de la personne qui enfile le casque » explique Charlotte Alligier, directrice communication chez Ice-Watch France. Il y a de quoi ravir les visiteurs qui, en plus de découvrir les nouveaux modèles de la marque Ice-Watch et peut être même la réalité virtuelle pour certains, ont eu la chance d’avoir entre leur main le HTC Vive qui est en précommande depuis février, mais qui n’a toujours pas été livré. Quoi qu’il en soit, pari réussi pour Ice-Watch et Emissive qui auront retenu l’attention du salon Baseworld 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.