Accueil / Produits / Casque VR / HTC Vive va présenter plusieurs nouveaux produits VR au CES 2019

HTC Vive va présenter plusieurs nouveaux produits VR au CES 2019

htc vive teasing ces 2019

HTC Vive annonce que plusieurs nouveaux produits VR seront présentés lors de sa conférence du 7 janvier 2019 au CES de Las Vegas. Il est probable que l’entreprise dévoile son nouveau casque Vive Cosmos…

En janvier 2018, lors du CES de Las Vegas, HTC Vive avait créé la surprise en dévoilant son casque VR haut de gamme HTC Vive Pro. En 2019, le constructeur taïwanais semble à nouveau décidé à créer l’événement avec de nouveaux produits de réalité virtuelle.

En effet, l’entreprise vient de publier sur Twitter une photo des nouveautés qu’elle présentera au CES lors de sa conférence du 7 janvier 2019 à 13 heures, encore abritées dans des malles solidement verrouillées. La firme fait part de ” son impatience de déballer ce nouvel équipement ” pour ses fans.

HTC Vive : le casque VR Cosmos enfin dévoilé au CES 2019 ?

Reste à savoir ce qui se cache dans ces boîtes imposantes. Il est fort probable que l’un de ces produits soit le casque VR ” Vive Cosmos ” dont HTC a déposé le nom de marque en novembre 2018. En effet, sur l’une des malles, le logo HTC Vive a volontairement été flouté et on remarque un autre mot qui semble commencer par la lettre ” C “.

Pour l’heure, toutefois, on ignore quel type de casque sera le Vive Cosmos. Il pourrait s’agir d’un casque VR autonome plus abordable que le Vive Focus, pour concurrencer l’Oculus Go, ou d’un casque pour PC proposant le système de tracking ” inside-out ” (sans capteur externe) du Vive Focus. Quoi qu’il en soit, nous serons fixés le 7 janvier 2019.

Parmi les autres produits susceptibles d’être présentés par HTC Vive, on peut s’attendre à de nouveaux périphériques permettant d’améliorer l’expérience proposée par le Vive à l’instar des Vive Trackers ou du casque audio Deluxe Strap. On peut aussi espérer une date de lancement pour les nouveaux contrôleurs à détection de mouvement Knuckles. La rédaction de realite-virtuelle.com sera sur place pour couvrir la conférence et tester les nouveaux produits présentés au CES par HTC Vive, alors rendez-vous lundi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *