in , ,

HTC a ouvert discrètement une boutique Vive en Chine

Boutique Vive en Chine

La nouvelle était peu ou prou passée inaperçue jusque-là.  Ce sont nos confrères du site Road To VR qui l’ont découvert. L’ouverture de la boutique aurait eu lieu le mois dernier à Shenzhen.

Vous voulez vous plonger dans l’ambiance du Vive ? Respirer, entendre et voir Vive ? Alors direction Shenzhen en Chine où une boutique dédiée de la marque vient d’ouvrir ses portes.

Boutique Vive

Une boutique Vive pour les ventes et les tests

Alors à quoi faut-il vous attendre ? Est-ce l’équivalent d’un Apple Store mais pensé pour le Vive ? La volonté de la marque HTC semble être de vouloir  aller un peu plus loin que simplement de la vente. Bien sûr, dans cette boutique vous pourrez acheter des équipements comme HTC Vive Pro, HTC Vive Focus et la plupart des derniers smartphones de la série U. Un service de réparation est aussi disponible ce qui peut être très appréciable. Par ailleurs, pour ceux qui veulent avoir un aperçu du Vive, on trouve aussi des véritables bornes d’arcade.

Vous pouvez y tester le Vive Pro pour aussi longtemps que vous la souhaitez, à condition bien sûr de passer à la caisse. Côté tarif, il faut compter 8,5 dollars pour 15 minutes. Au programme, des expériences comme Beat Saber, Arizona Sunshine et le simulateur de F1 de McLaren. Certaines expériences plus courtes sont aussi disponibles. En revanche, il faudra vraiment aller en Chine pour en profiter actuellement. En effet, aucune information n’a encore été diffusée quand à l’ouverture d’une boutique en Europe ou aux Etats-Unis. Il faudra sans doute attendre les premiers retours avant d’en savoir plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.